RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maux de ventre,vomissemewnt et selles noires

denden, le samedi 1 novembre 2008 à 19:41:44
Bonjour,
Ma femme manque de fer et prend des cachets de ferritine,depuis quelques jours elle souffre de maux de ventre et a eu des vomissements ,quelques jours apres elles a eu une sorte de diarrhee noire,est ce du aux cachets qui on ete mal metabolise ou est ce autre chose.
merci pour votre attention
Répondre à denden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lpf, le samedi 1 novembre 2008 à 19:44:39
bonjour pour les selles noires c'est normal cela est du au traitement pour le manque de fer.
Répondre à lpf
Grossesse implanon Bonjour, j'ai un implan depuis mars 2007, jusqu'a là pas de grand souci prise de poid et peu de rêgle mais depuis le mois de juin 2008, j'ai des douleur dans le bas de mon ventre, des rêgles noir marron, vertige, nosé tout les matins,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-194017-grossesse-implanon
Maux de ventre,crampes,diahrée Bonjour, Je souffre depuis une semaine de crampes, de maux de ventre et de diahrée et j'en peux plus. Les médicaments me font effet une heure et puis plus rien! J'aimerais avoir des avis ou des solutions de votre part merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142964-maux-de-ventre-crampes-diahree
Mon bébé a des selles verts avec de la glaire Bonjour, Depuis quelques temps, ma femme et moi avons constaté que notre petit Kevin de 4 mois et demi avait des selles vertes melangées a de la glaire. nous sommes vite allé faire analyser cela en pensant qu'il pouvais s'agir de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120711-mon-bebe-a-des-selles-verts-avec-de-la-glaire
Les vertus du thé vertBoire du thé vert permet de diminuer les risques de certains cancers Il est conseillé de boire 3 à 6 tasses de thé vert par jour, de préférence en dehors des repas, sans y ajouter de lait, car la proteine de lait de vache, la caséine, empêcherait... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-vertus-du-the-vert
Mal au ventre mais enceinte est ce normal?Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le prblème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir mes règles. Je voulais savoir si c'était normal ou si il fallait s'inquièté. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111185-mal-au-ventre-mais-enceinte-est-ce-normal
Maux de tete et grossesseBonjour, je suis enceinte de 12 semaines et je souffre des mauux de tete je prend doliprane 500mg mais sans effet.svp est ce que normal sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109116-maux-de-tete-et-grossesse
Douleurs forte bas du ventre cote du mal a maBonjour, depuis quelques jours jai mal en bas du ventre comme si j'avais un appui fort sur des os se qui me traine et jai du mal a marcher aujourdui c en plus le bas du ventre gauche qui me fait mal et surtout quand je marche savez vous se kil se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116471-douleurs-forte-bas-du-ventre-cote-du-mal-a-ma
Etat des toilettes dans les écoles primaires : la FCPE demande des mesures fortes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mardi 29 janvier, l'Observatoire national de la sécurité des établissements (ONS) a remis son rapport annuel. Il révèle que la moitié des élèves de CM1/CM2 souffrent de maux de ventre parce qu'ils n'osent pas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/etat-des-toilettes-dans-les-ecoles-primaires-la-fcpe-demande-des-mesures-fortes-100519-actualite.php3
Pâques : les effets du chocolat sur la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'approche de Pâques, le chocolat s'affiche partout. En forme de poule, d'oeuf, noir, blanc, ou au lait, difficile de choisir, et surtout difficile d'y résister. Trop souvent accusé de tous les maux, le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/paques-les-effets-du-chocolat-sur-la-sante-103618-actualite.php3
Les écoliers trouvent les toilettes de leur établissement trop sales(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Près de la moitié des élèves des classes de CM1 et CM2 déclarent avoir ressenti des maux de ventre parce qu'ils ne souhaitent pas utiliser les toilettes de leur établissement scolaire, d'après le rapport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ecoliers-trouvent-les-toilettes-de-leur-etablissement-trop-sales-100516-actualite.php3