RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre du ventre sans perdre du poids

nicolas25290, le samedi 1 novembre 2008 à 22:23:52
Bonjour,
j'ai 17 ans et je voudrais perdre mon ventre sans perdre de poids
je peut vous dire ke je suis couvreure zingueur donc un travaille dure et ki demande de la force et pourtant cela ne me fait pas perdre mon ventre je suis aussi entraineur de gym; voilas quelque indication sur moi.je mesure 1.83m pour 62kg et sincerement je ne vois pas comment faire alors si vous savez comment faire je suis preneur (sauf les cachet et autre ) merci d'avance
Répondre à nicolas25290  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 téquiqui, le dimanche 2 novembre 2008 à 15:09:02
normalement pour le ventre c'est les abdos. il n'y a que ca de vrai. parce que quand tu manges ton estomac grossi et si tu n'as pas d'abdo pour le tenir tu as in gros ventre.
pas plus compliqué;
si tu es sportif, fait des pompes tous les jours. et tu verras plus de ventre. ------------------------------------------------------------­----
je sais, je suis une emmerdeuse 
Répondre à téquiqui
Maigrir vite Maigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement - Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Maigrir avec le régime AtkinsPerdre du poids avec le régime Atkins Ce régime interdit tous les glucides des repas consommés. Les aliments interdits dans le régime Atkins Les féculents : pâtes, riz, pommes de terre… Les légumineux : haricots, lentilles, petits pois,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-313-maigrir-avec-le-regime-atkins
Stabiliser son poids après le régimeNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux 4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-114-stabiliser-son-poids-apres-le-regime
Astuces pour perdre ses kilosAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-302-astuces-pour-perdre-ses-kilos
Maigrir et se musclésBonjour;je veut perdre necore du poid et prendre des pectoraux jai deja pardu 6kilos en un peu prés 2mois je croit. je veut aller bcp plus vite ke sa comment est ce possible ?? aider moi vite svp!!!!merci bcp davance !!!!!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111342-maigrir-et-se-muscles
Je veut perdre d u poidslt jmapelle ghislain je mesur 1m76 je pèse 69kg g kelke bourlé en tro comment les perdres en 2à3mois maximum sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191182-je-veut-perdre-d-u-poid
Perdre du ventre !! (Résolu)kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre
Les primes d'argent aideraient les personnes obèses à maigrir à court terme- Offrir des primes d'argent aux personnes obèses les inciterait à perdre plus du poids que celles qui suivent les conseils d'un régime traditionnel, selon une étude réalisée à l'Université de Pennsylvanie à Philadelphie, et publiée dans The Journal... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-primes-d-argent-aideraient-les-personnes-obeses-a-maigrir-a-court-terme-108020-actualite.php3
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3