RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis trop mince pour ma taille que faire?

lina, le samedi 1 novembre 2008 à 23:40:57
Bonjour,
Je suis une jeune fille, j'ai un probleme pour ma taille je suis trop mine je fait 1m75 et 48 kg j'ai tout essayer rien à faire cela me stresse et me fait d'avantage maigrire. je suis mal dans ma peau..j'ai besoin de conseille sérieux.. j'ai grignoté,manger équilibrer,fait du sport et me relaxer rien à faire je n'ai aucun résultat je voudrai un conseille afin de me donner le courage d'avancer et me sentir en paix merci
Répondre à lina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelly25ans, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:02:17
bonjour je suis dans le meme cas que toi moi je fais 1m82 pour 55kg je n'arrive pas à grossir et pourtant je mange beaucoup et je ne sais plus comment faire je me regarde et j'ai l'impression d'etre immense et j'en ai marre qu'on me répète sans arret oh lala comment tes grande et quelque fois des personnes me dise que je suis maigre voir anorexique
j'ai envie de leur mettre mon poing dans la figure
Répondre à kelly25ans

2

gizzmo-), le jeudi 6 novembre 2008 à 11:24:56
salut

je ne sais pas si ca existe encore de nos jours le ver solitaire?
renseignes toi on ne sait jamais

;)) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

3

niona, le mardi 25 novembre 2008 à 00:33:02
reste comme tu es parcekil y a des personnes ki veulent devenir comme toi mais ne t'occupe pas montre ke tu as de la mode
Répondre à niona
Probleme gastrique Bonjour, je suis mince de nature j ai jamais eu la chance de depasse 50 ikilo et mma taille est de 1.72.et on probleme est k il m arrive de n est jamais avoir l envie de mùange a 23 ans sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143591-probleme-gastrique
Vener a la rescousse d'une plate Bonjour, D: moi je commence a être écœurer de ma taille je suis trop maigre (ok oui certaine fille veulent maigrir mince cest beau mais maigre cest laid!) On arrête pas de m'énerve parce que je suis vraiment trop maigre et a mon âge c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169891-vener-a-la-rescousse-d-une-plate
Je veux grandir Bonjour, je m'appelle papa ibrahima madiaw beye, j'ai 21 ans et j'ai toujours la taille d'un garçon de 16 ou 17 ans et je suis un peu mince. je pratique du sport tout petit, je fais des pompes presque tous les jours et des abdos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-204534-je-veux-grandir
La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Un tour de taille élévé représente un dangerLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmesUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-215-dangers-d-un-tour-de-taille-eleve-chez-les-femmes
Je veux maigrire!!!!!!!!!!!!!!Bonjour, j'ai 19ans je pese 50kg taille 1.58cm est ce que je suis mince?????et cé koi mon poid ediale thank you,,,,,,,,,,,, sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163469-je-veux-maigrire
Une kestion pour mon amieBonjour, c leya et mon amie sappelle sara el aimerai bien savoir si el est maigre mince normale ou grosse . son poid est de 45.5 kg et sa taille de 157cm et elle a 12 ans merci !! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140997-une-kestion-pour-mon-amie
J'arrive pas à être OBJECTIVE besoin de consBonjour, J'ai un problème qui commence à prendre trop d'ampleur j'ai 22 ans et j ai toujours été très mince pour ma taille: 1 mètre 77 mais en 1 an et demi j'ai pris bcp de poids et je suis passée de 58 à 71 kilos au début... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-192784-j-arrive-pas-a-etre-objective-besoin-de-cons
Une étude européenne sur la taille et le confort des préservatifs- Pour la première fois en Europe, une étude sur la taille et le confort des préservatifs est menée, par le Centre pour la Promotion de la Santé Sexuelle de l'Université d'Indiana (Etats-Unis). Les hommes, notamment de France, souhaitant participer à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-europeenne-sur-la-taille-et-le-confort-des-preservatifs-107800-actualite.php3
Chez la femme, un tour de taille supérieur à 90 cm est très dangereux pour la santé(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée dans la revue médicale Circulation. Selon ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-un-tour-de-taille-superieur-a-90-cm-est-tres-dangereux-pour-la-sante-107172-actualite.php3
86% des Américains pourraient être en surpoids ou obèses en 2030- En 2030, soit dans un peu plus de 20 ans, 86% des Américains pourraient être en surpoids, c'est-à-dire avoir un indice de masse corporel (poids/taille²) supérieur à 25. C'est en tous cas ce que prédisent les très sérieux chercheurs de l'université... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/86-des-americains-pourraient-etre-en-surpoids-ou-obeses-en-2030-107487-actualite.php3
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3