RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse possible avec kystes ovaires?

malaak, le Sunday 2 November 2008 à 08:36:51
Bonjour,

je m'apelle malaak jai 26 ans je suis maries et pas d'enfant. Mais il ya 2 mois jai consulté un gyneco et il ma dit que mes deux ovaires sont kystique et il ma prescrit du lutenyl mais la jai eu un retard de regle et jai tout les signes de grossesses.
Est-il possibles d'avoir une grossesse tandis que mes ovaires sont kystique
Répondre à malaak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SONIA06, le Sunday 2 November 2008 à 13:26:26
bonjour sa depand moi j ai un kiste fonctionnel a l ovaire gauche et tombé enceinte malheuresemenr fc ...
apres je sais pas si c lier ....demande a ton gygy n hesite pas il est la et payé pour sa ....
Répondre à SONIA06

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ?????????, le Sunday 2 November 2008 à 15:40:32
avec des kyste aux ovaire tu peux tomber enceinte moi j'ai un kyste de 3cm sur l'ovaire droit et le gygy m'as dit que ca ne poser pas de probleme
et une fille que je connais a des ovaire polykystiqye et ele est tomber enceinte sans probleme en 7mois environ
Répondre à ?????????
Quelle cure thermale, opération kyste ovaire? Bonjour, mon amie a été opérée d'un kyste à l'ovaire. Quel type de soin et quelle genre de cure thermale recommandez-vous? Merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135165-quelle-cure-thermale-operation-kyste-ovaire
Kystes ovaires Bonjour,j'ai des kist dans mes ovaire je ne s'ai pas si ses dangeureux et ma dit que je ne pouvait pas avoire d'enfant a cause de sa; j' ai ses kist depuit 3 ans je me demande s'ils on gradi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149462-kystes-ovaires
Grossesse possible 13 jours après curetage? Bonjour, j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). je suis un peu surprise de pouvoir être retombée enceinte aussi vite, mais une prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121271-grossesse-possible-13-jours-apres-curetage
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Le kyste ovaire (Résolu)Bonjour, j ai eu un^probleme j ai eu un kyste sur mon col depuis je narrive pas a tombé enceinte es que ce normal pouvez vous m aidee merci a toute sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152682-le-kyste-ovaire
Grossesse possible ou stress pour rien? (Résolu)Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site mais je pense pouvoir trouver des réponses à mes questions. Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs mois maintenant. Le mois dernier je n'ai eu en guise de règles que des taches brunes voire noires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127458-grossesse-possible-ou-stress-pour-rien
J'ai kyste et fibrômeBonjour,depuis plusieurs mois j'ai de gros problèmes de santé,j'ai eu récemment une hytéroscopie on m'a découvert un fibrôme utérin et kyste à l'ovaire droit.mon gyné à pratiqué un curetage et à donc enlevé ce fibrôme? cependant je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114130-j-ai-kyste-et-fibrome
La contraception hormonale d’urgenceLa contraception d'urgence est une méthode contraceptive qui peut s’utiliser en urgence afin d’éviter la survenue d'une grossesse. La contraception d’urgence permet d’éviter une situation pouvant être à l’origine d’une grossesse non désirée.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/10_contraception_hormonale_urgence.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3