RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre du poids au niveau des fesse

ayoub, le dimanche 2 novembre 2008 à 10:07:21
Bonjour,
slt s'il vous plais j'ai un problemme j'ai commence du sport il ya 2 mois je constate que je perd du poid a toute place sauf dans les fesse xe qui me gene bcp par exemple je peut mettre la taille 48 au niveau de ceinture mais elle esst trop seres au niveaux de fesse donc je dois chercher 52 ou 54
Répondre à ayoub  Signaler ce message aux modérateurs
Comment perdre du poids au niveau du ventre ? Bonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup je fais plus attention à ce que je mange mais ce n'est pas suffisant si je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136413-comment-perdre-du-poids-au-niveau-du-ventre
Comment perdre mes fesse??? Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fesse car lesinsulte de tt le monde sa devient trés pénible sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142189-comment-perdre-mes-fesse
Perte de poids! Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une IMC de 27 à peut près! je me suis cassé la jambe et ça m'a été tragique, car je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182780-perte-de-poids
Consulter un psy avant de perdre du poidsConsulter un psy avant de débuter un régime Il faut pas débuter un régime dans une période de fragilité psychologique Les périodes de de stress ou de dépression ne sont pas les meilleures périodes pour débuter un régime Il est parfois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-322-consulter-un-psy-avant-de-perdre-du-poids
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Problème de poids adolescenteBonjour, Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon poids car je suis petite et ronde sa me dérange vraiment ! Je souhaite perdre 5 à 8 kilos en un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149726-probleme-de-poids-adolescente
Perdre du poid en faisant du footingBonjour, je voudrais savoir si l on prend du poid lorsque l on fait des seances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l on en perd merci de me repondre a mon adresse email sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146881-perdre-du-poid-en-faisant-du-footing
Allaiter fait perdre du poid?Bonjour, je vaudrais s avoir si on perd du poid quand on donne le sein? merci de me repodre,lina. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-179576-allaiter-fait-perdre-du-poid
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3