RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jai un souci

gaelle, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:32:57
Bonjour,
a toutes jai 14semaines de grossesse et je n'ai pas tjrs de ventre et en plus je ne resens rien mais la derniere eco nous a revele que le bebe va bien le soucis c'est mon ventre qui est invisible alors qu'il ya tout un etre dedans.et aussi que jai des douleur enormes au dos si le bebe est deja formé pourkoi je ne resen rien
Répondre à gaelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:23:54
Salut

Certaines femmes prennent du ventre rapidement d'autres non.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ?????????, le dimanche 2 novembre 2008 à 15:27:55
si c ta premiere grossesse il est presque normal que tu n'es pas de ventre a 14 semaine il va bientot apparaitre si on t'as dit que ton bebe aller bien ne t'inquiette pas l'uterus d'une premiere grossesse est moins elastique apres les autres grossese tu prends plus vite du ventre
Répondre à ?????????

Résultats pour jai un souci

Je sais pas pourquoi jai pas mes regles Bonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait un an et demi que mes regles sont regulieres, jai un ecart de 26 à 30jours maximum et là je ne l'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105504-je-sais-pas-pourquoi-jai-pas-mes-regles
Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma ..... (Résolu) Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir mes régles et je lé ai pa eu aidez moi ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122026-jai-peur-d-etre-enceinte-car-mon-gas-ma
Voila jai un prob (Résolu) Bonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne fai ke 4 cm au repos est en erections 6 ou 7 cm je fai 1m60 pour 59 kg jai un peu grossi est ce que c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155905-voila-jai-un-prob

Résultats pour jai un souci

Jai peur detre tombe enceinte (Résolu)Bonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres chaque mois si ce nest pas le 15 ces le 14 svp veuillez m'aider y a til des risk k je le sois?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-199437-jai-peur-detre-tombe-enceinte
Je suis maigre et jai pas de seinsBonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101543-je-suis-maigre-et-jai-pas-de-seins