RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse couche?

lou24, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:10:31
Bonjour,
Je pense que j'ai été enceinte de 7 semaines ou que je le suis encore. Ce n'était pas prémédité je prends la pillule et j'ai eu mes il y a 3 semaines . Mais j'ai pris du poid depuis ce dernier mois sans vraiment manger plus qu'a mon habitude mais je ne me suis pas plus inquièter que ca. Cependant il y a une dixaine de jours j ai commencée a faire très attention a ce que je mangeai. Et puis la semaine dernière jai eu de violente douleur avec des saignements marron bizard. Jai encor mal dans le bas du ventre. Je vais aller consulter des que je peux. Mais qu'est ce que je dois vraiment demander? Si j'ai été enceinte y a t il une intervention a subir pour enlever l'embryon ou des médicaments a prendre.
J espere ne pas etre trop fouilli
Je vous remercie
Répondre à lou24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:18:11
Bonjour

Je pense que j'ai été enceinte de 7 semaines ou que je le suis encore.

Tu as consulte un médecin ou gyneco ?

Si j'ai été enceinte y a t il une intervention a subir pour
enlever l'embryon ou des médicaments a prendre.

Tu n'auras pas de réponses sur le forum concernant cette demande.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

?????????, le dimanche 2 novembre 2008 à 15:25:55
pourquoi n'es tu pas aller au urgence d'un centre hospitalier car moi je me serai plus vite inquietter tu dit que tu ira consulter des que tu peux les urgence tu ne paye rien
Répondre à ?????????

3

lou24, le dimanche 2 novembre 2008 à 16:11:32
j'ai l'impression de me faire engueuler merci beaucoup je savais que ca n'allait pas m'aider.
Le probleme c'est que je suis en Allemagne que je connai rien n'ici ni personne pour m'aider. Je me suis inquieté que ce que vous croyez mais je n'ai que 20 ans et je suis perdue.
Répondre à lou24

4

?????????, le dimanche 2 novembre 2008 à 17:55:51
je ne t'ai pas engueler je t'ai juste dit d'aller au urgence que tu n'avais rien a payer alors fais le pour te rassurer mais en allemagne je ne sais pas comment ca se passe par cntre courage
Répondre à ?????????

5

sosso579, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:23:18
bonsoir
tout d'abord ne t'inqiuete pas fait une prise de sang, et si tu est enceinte il faut que tu fasse attention a tu ressenti des douleur de ventre comme quand tu as tes regle, moi tu sais j'ai perdu du sang les deux premiers moi de la grosse alors il faut pas t'inquité tiens moi au courant
Répondre à sosso579

Résultats pour Fausse couche?

Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé les délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches

A 37ans 5 fausse couche (Résolu)Bonjour, j'est 37ans et le 15/05/08 je vien de faire ma 5 fausse couche et je vieux toujour faire bb2 alor qui a u le même problenne que moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115254-a-37ans-5-fausse-couche
Suite d'une fausse coucheBonjour, j'ai une petite question, voila j'ai fait une fausse couche spontannée à 6 SG mercredi dernier(ca fera une semaine demain :(), et je voulais savoir si toutefois et je l'éspère retombé enceinte avant mon RDC a quoi doit on se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103175-suite-d-une-fausse-couche

Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3