RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AMANT ET ECOUTE TELEPHONIQUE

ERIKA, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:17:32
Bonjour,
Bonjour,
est ce possible que nous etions sur ecoute telephonique car a chaque fois qu'on s'appelait on etait coupé au bout de 10 minutes bouygues m'a dit que sa les etonnerais mais c'est bizarre car sa ne le fais jamais quand on appelle d'autre personne est ce sa femme qui a demandé de le mettre sur ecoute car elle a un doute sur sa fidelité et comment je peut le savoir
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:28:36
Bonjour

Continue ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 200146 3 fois l4amour en 30 minute

Enfin, t'es pas obligée de continuer...  
AMANT ET SUR ECOUTE TELEPHONIQUE Bonjour, est ce possible que nous etions sur ecoute telephonique car a chaque fois qu'on s'appelait on etait coupé au bout de 10 minutes bouygues m'a dit que sa les etonnerais mais c'est bizarre car sa ne le fais jamais quand on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-200446-amant-et-sur-ecoute-telephonique
Savoir si l'amie de mon amantm'est amoureuse Bonjour, je voudrais savoir si l'amie de mon amant est amoureuse de moi car dans ces temps quand je vais chez mon amant elle me parle toujour me pose des questions me regarde plusieur fois meme quan je l'appelle au telephone pour lui donner... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-178502-savoir-si-l-amie-de-mon-amantm-est-amoureuse
Le téléphone portable peut vous sauvez la vie Bonjour, - Avec votre mobile vous pouvez communiquer, écouter de la musique ou regarder la télévision. - A partir d'aujourd'hui, votre téléphone portable et fixe peuvent vous servir comme portefeuille médical et aussi vous sauvez la vie. Si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135256-le-telephone-portable-peut-vous-sauvez-la-vie
Précautions d’utilisation des téléphones portablesLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau. Ce risque est lié à la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-391-precautions-d-utilisation-des-telephones-portables
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladieAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-499-un-nouveau-numero-de-telephone-de-l-assurance-maladie
Cancer : un numéro de téléphone pour vous aiderCancer info service : un numéro de téléphone pour vous aider Qu’est que « Cancer Info service » ? Les missions de Cancer Info Service Pas de consultation, pas de diagnostic, ni pronostic Un service anonyme Le numéro de téléphone Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-838-cancer-un-numero-de-telephone-pour-vous-aider
Douleur cancer : écoute, médicaments..Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que les malades qui ont un cancer souffrent moins maintenant et si les équipes qui s'oocupent d'eux les écoutent plus qu'il y a quelques années et leur donnent des médicaments pour les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-906-douleur-cancer-ecoute-medicaments
Cherche numero de telephone ou adresse depuisBonjour, svp j'ai besoin de l'adresse d'un medecin acupencteur Dr.ahmed hamid brahimi,qui exerce aux alentours de hydra a alger ,;si quelqu'un connais son adresse ou son numero de telephone qu'il me l'envoie merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-196462-cherche-numero-de-telephone-ou-adresse-depuis
Adresse et telephoneBonjour, je cherche adresse et telephone clinique qui fait la frecondation invetro en tunisie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-215871-adresse-et-telephone
Une étude japonaise réfute le risque de cancer lié au téléphone portable(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Une étude japonaise, publiée dans la revue British Journal of Cancer, indique que l'utilisation du téléphone portable n'entrainerait pas de risque de tumeur cancérigène au cerveau. Réalisés par l'équipe du Dr.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-japonaise-refute-le-risque-de-cancer-lie-au-telephone-portable-100858-actualite.php3
Ecouter de la musique relaxante ou du Mozart ferait baisser la pression sanguine- L'écoute de cassettes de relaxation ou de morceaux de Mozart au moins trois fois par semaine réduirait la pression sanguine, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains, présenté récemment, à l'occasion de la conférence annuelle de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ecouter-de-la-musique-relaxante-ou-du-mozart-ferait-baisser-la-pression-sanguine-107705-actualite.php3
Téléphone portable : appel à la prudence de la ministre de la santé- Mercredi 2 juillet, dans le cadre d'une interview accordée au Parisien/Aujourd'hui en France, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a réitéré ses conseils de prudence quant à l'usage du téléphone portable par les enfants. Elle a notamment... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-appel-a-la-prudence-de-la-ministre-de-la-sante-107396-actualite.php3
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
L’association France Alzheimer et l’association MédéricL’association France Alzheimer L’association France Alzheimer, union de 130 associations, permet d’aider les malades et leur famille. Elle organise des réunions qui permettent partager ses expériences vécu, de communiquer, d'être écouté et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/14_l_association_france_alzheimer_et_l_association_mederic.php3
L’association France Alzheimer et l’association MédéricL’association France Alzheimer L’association France Alzheimer, union de 130 associations, permet d’aider les malades et leur famille. Elle organise des réunions qui permettent partager ses expériences vécu, de communiquer, d'être écouté et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/14_alzheimer.php3