Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse !
mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycéé et je voudrai perdre du ventre car g plin de bourler des fesses que depuis j'ai plin de vergetures deja !! et des cuisses
comment faire svp jen es marre sa me complexe beaucoup et beaucoup de gens me dise que que j'ai grossi meme mon copain!!
Ah! Je suis tellement contente de voir que y'a pas juste moi qui a ce genre de problemes. Et, je vous en pris; j'ai besoin d'en parler!
|
Répondre à marytanie
|
Bonjour Miss 71. Maintenant tu as un poids idéal, Evidement, que ça a surpri ton entourage, lorsque tu as pris ces 4 kg.
|
Salut !
|
Slt manzel ....bain je te dit bravo...moi j'ai 16Ans et ya quelque mois j pris un peu de pois je pese 63kg j'ai eu des vergétures au débu sa me déranger vraiment et je pleuré car se ma compléxé mais j'ai terminer par accepté et je me suis met au sport et j'ai acheter une creme ;j'évite les sucreri.....et sa avance bien j'ai perdu 2kg on une semaine et mes vergétures comence a blanchir .....j'ai plus peur car j'ai confiance en moi et inchallah tout ira bien ..alors nous vous découragé pas les fille .........bizouuu et si vous avez d'autres conseil je suis a l'écoute svp |
Ah! Merci à tous pour vos réponses, je les ai toutes lues en E-mail, et ça fait du bien! Mais, maintenant, je ne m'en fait presque plus. Je crois qu'on s'habitue finalement. Malgré que je ne supporte pas encore le maillot de bain... Bah, j'y pense encore, l'été arrive bientôt. Je ne sais pas ce que je vais faire... Ça me gêne... Je sais que toute les femmes ont ça, mais j'ai peur des regards des...garçons! xD Je ne sais pas si eux, ils comprennent... Ce serait intéressant d'avoir l'idée d'un garçon ici. Est-ce que ça derange? En tout cas, je sais que ce n'est pas sa qui importe...Mais j'ai tellement l'impression qu'aujourd'hui, les autres ne font que regarder ça!!!! (surtout les hommes... Désolé, je juge un peu vite! Mais, j'ai remarqué ça dans mon entourage.........)
|
Salue jsuis contente de voir que je ne suis pas seul ... mois j ai 15 ans je messure 1,70 metre et je 56kilo ... je ne suis pas tres grosse du ventre en faite j en ai pas saufe que mes fesse et mes cuisse son grosse et je n aime pas sa sa me complexe et je ne sais pas quel exercise faire j ai également quel que vergeture et je naime pas du tout le bas de mon corp ... si vous avez des trucs aider moi svp! |
Salut j'mapelle sebastien j'ai 16 ans je mesure 1.73 pour 89 kylo moi jme suis mis au sport 3 kilometre en jog tous les soir il faut se retenir des connerie sucre avoir une bonne alimentation enfin mange enormement le midi pas 5 casserol non plus mais un bon repas et mange des legumes est du poisson si possible le soir puis si vous voulez grignotez mange des fruits (evitez les bananes serieux sa se si vous faites bocoups de sports xd c'est l'equivalent d'un stecks) pi vla moi je n'est pas perdu de poid xd mais du ventre et jai pris des abdos a au faite les fille pour vaux faisse j'ai un conseils pour les mec aussi d'ailleurs alonges vous sur le dos apuiyez vous sur les avant brats et prenez un ti ballon et passez le autour de vous en rond sa fais travaillez les fesse les cuisses les abdos bas voila si vous avez des question mon adresse c'est :
|
TOUS se que jai a vou dir les fille manger equilibré faite du sport ne faite pa que 10minute car on enleve pa la graisse alor faite au minimum 45minute de velo moi je fai bocoup de sport equitation je nage et je fai du velo en mengeant equilibré et maintenan en 1moi jai perdu 4kilo et sa marche c super !!!! essayer |
|