RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gastro-persistante

ncurieux, le dimanche 2 novembre 2008 à 16:01:24
Bonjour,

Depuis 1 mois, j'ai des diahrée constante, plusieurs fois par jour. 1 visite a l'urgence, tests de selles (régulieres),
rien. Deuxieme séries de test la semaine dernière. Pas de résultats encore, les diahrées se poursuivent encore.
(de 10 a 20 fois par jour). Autre rdv, avec mon gastro. dans 4 jours. C'EST QUOI CA.... plusieurs selles 5 a 7 fois
le matin. fatique extrème après, et mon anus (excusez) pu capable. Y a t-il des gens qui reconnaissent ces symptomes.
Répondre à ncurieux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 popopo, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:54:29
salut sa mais arriver 1 fois 1 semaine puis 1 autre fois une autre semaine avec de forte douleur le docteur ma dit que c'était les nerf est tu nerveuse
Répondre à popopo

Résultats pour gastro persistante

"Sursaut épidémique" de gastro-entérite : 1,6 million de cas depuis le début de l'épidémie (Paris - Relax news) - D'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 31 décembre au 6 janvier, 1,6 million de Français ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite depuis sept... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sursaut-epidemique-de-gastro-enterite-1-6-million-de-cas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-100008-actualite.php3
Activité modérée de la gastro-entérite en France - Avec 154 cas pour 100.000 habitants en France, l'activité de la gastro-entérite, ou diarrhée aiguë, est modérée selon le dernier bulletin du réseau Sentinelles. Toutefois, elle progresse par rapport à la semaine dernière et se rapproche du seuil... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/activite-moderee-de-la-gastro-enterite-en-france-107794-actualite.php3
Plusieurs régions ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite - Durant la semaine du 8 au 14 septembre, six régions françaises ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite, d'après le dernier bulletin du réseau Sentinelles de l'Inserm. D'après le document, daté du mardi 16 septembre, le taux d'incidence... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plusieurs-regions-ont-depasse-le-seuil-epidemique-de-gastro-enterite-107683-actualite.php3

Classification des rhinites allergiquesClassification des rhinites allergiques La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des foins La rhinite peranuelle La nouvelle classification des rhinites allergiques Rhinite persistante ou intermittente La rhinite modérée, légère ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-596-classification-des-rhinites-allergiques
La Grippe: ses manifestationsLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-840-la-grippe-ses-manifestations
Eviter d’être malade cet hiverNe pas être malade cet hiver Pour se prémunir des épidémies saisonnières, comme la grippe ou la gastroentérite, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-936-eviter-d-etre-malade-cet-hiver

GastroBonjour, bonjour, baptiste mon petit garcon de 15 mois a une gastro. le medecin m a prescris primperan,immodium et doliprane pour la fievre.cela fait 2 jours et la diarhée ne pars tjrs pas que puis je faire d autre? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110504-gastro
[GASTRO] |Ecole]Bonjour, Mon enfant à la gastros depuis mercredi. J'aimerais savoir si on peut le remettre à l'école! Merci Si vous avez une question ou un problème, posez-la et expliquez-la avec un MAX DE DETAILS! "{Qu3ncof3d}" Volontaires CCM sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114763-gastro-ecole
Douleurs résistantes dans les brasBonsoir à toutes et à tous, Depuis août 2006, je souffre de douleurs persistantes et "paralysies" partielles et en alternance dans les bras. Au repos les douleurs en viennent parfois à devenir insupportables ! Depuis quelques mois, prendre une clé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111683-douleurs-resistantes-dans-les-bras

L'épidémie de gastro-entérite est en décrue, après plus de 2 millions de cas(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans son dernier bulletin hebdomadaire, le réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm confirme la décrue de l'épidémie de gastro-entérite. En dix semaines d'épidémie, 2.300.000 cas ont été répertoriés, dont 2... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-epidemie-de-gastro-enterite-est-en-decrue-apres-plus-de-2-millions-de-cas-100520-actualite.php3
2.510.000 cas de gastro-entérite en France en onze semaines(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après le point hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, du mardi 5 février, 2.510.000 personnes ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite en onze semaines d'épidémie. L'incidence... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/2-510-000-cas-de-gastro-enterite-en-france-en-onze-semaines-100784-actualite.php3
Les bons réflexes pour se sortir au plus vite d'une gastro-entérite- Comme chaque année, environ un million de Français devraient être atteints cet hiver d'une gastro-entérite. Pour savoir comment réagir dès l'apparition des premiers symptômes (diarrhée aigue, vomissements, douleurs abdominales), voici quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-bons-reflexes-pour-se-sortir-au-plus-vite-d-une-gastro-enterite-107882-actualite.php3

La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3