Rechercher : dans
Par :

Concernant ifsi

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 14:20:14 missmary, le 2 nov 2008 à 22:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je suis en tle ES et je compte m'inscrire en pr2pa concours ifsi a la rentré prochaine.
mais j'aimerai savoir si je fais une prépa hors de la Guyane, est ce que je peux venir passer le concours en Guyane ?
merci d'avance de vos réponse

Meilleures réponses pour « concernant ifsi » dans :
L’appareil dentaire pour adulte : qui est concerné? Voir L’appareil dentaire pour adulte : quelles personnes sont concernées ? Pathologies mises en cause Les personnes qui n’ont pas pu être traitées pendant leur adolescence et qui vont subir une opération de chirurgie esthétique de la partie...
Se ronger les ongles : qui est concerné et pourquoi ? VoirSe ronger les ongles : qui est concerné et pourquoi ? Des répercussions physiques Des répercussions sociales et psychologiques L’étude Skin Nail/Seprem Pourquoi se ronge t-on les ongles ? Age pendant lequel on est le plus exposé Qui veut...
Appareil dentaire: quels enfants sont concernés ? VoirAppareil dentaire: quels enfants sont concernés ? Les indications d’un appareil dentaire chez un enfant A quel âge commencer le traitement ? A partir de 6 ans A partir de 11 ans Combien de temps se prolonge le traitement ? Quel est...
Troubles du sommeil : Un tiers des Français concernés VoirTroubles du sommeil : Un tiers des Français concernés L’étude de l’INVS Les jeunes adultes particulièrement touchés Les répercussions sur la santé 5 ans de sommeil en moins sur 40 ans Les enfants et le manque de sommeil Les étudiants
Accès aux informations concernant la santé d'une personne (HAS) VoirAccès aux informations concernant la santé d'une personne (HAS) La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en décembre 2005 une série de recommandations englobant l’accompagnement et les modalités pratiques d’accès aux informations de santé d’une...
Anxiété : apparition, évolution, troubles associés VoirÂge le plus fréquent : 20-30 ans Une évolution chronique Troubles associés Pour aller plus loin Le trouble anxieux généralisé concerne surtout le jeune adulte, même s’il peut apparaître plus tôt dans l’enfance. Il est fréquemment...

1

DYDYS, le 24 jan 2009 à 14:20:14

Salut . c 'est tt a fait possible de faire ta prépa hors de la guyane et venir passer le ici mm ya aucun probleme à cela !

Répondre à DYDYS
Magazine santé
Situation Epidémiologique