Rechercher : dans
Par :

Allergie du nez

TSniper, le 3 nov 2008 à 10:42:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une allergie qui me gène beaucoup dans le nez que doit-je faire??
merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « Allergie du nez » dans :
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite Voir Les causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Rhinite allergique et asthme Voir Rhinite allergique et asthme sont étroitement liés. Les parois du nez et des bronches sont tapissées du même type de cellules et réagissent de la même manière aux agressions des allergènes. 40% des personnes atteintes de rhinite allergqiue...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Allergie à l’œuf : manifestations et traitement VoirL’allergie à l’œuf: manifestations et traitement Les manifestations de l’allergie à l’œuf surviennent fréquemment chez l’enfant Evolution de l'allergie à l'oeuf chez l'enfant Les manifestations de l'allergie à l'oeuf Les conseils Le régime...
L’intolérance ou l’allergie aux sulfites: Les manifestations VoirL’intolérance ou l’allergie aux sulfites A quoi servent les sulfites ? Les noms sur les étiquettes Le E220 LE E221 Le E222 Le E227 Les manifestations provoquées par une intolérance ou allergie aux sulfites Prudence chez les...
La rhinite allergique et la conjonctivite allergique VoirLes manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques Les liens entre le nez et les poumons La rhinite et asthme La rhinite peranuelle survient tout au long de l'année La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des...
Allergie aux pollens VoirLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année Conditions pour qu'un pollen provoque des réactions allergiques Les manifestations allergiques provoquées par les pollens Le nez, les yeux, le palais, les...
Magazine santé
Situation Epidémiologique