|
|
|
|
|
|
|
|
il aut que tes parent soit d'accord
tu c'est le percing a la langue sa se voi pas et tu zozotte pas. j'ai tavailler dans un magasin est il l ont remarquer le jour ou je suis parti car je m amuser avec mon percing. par contre ci tu veux en faire un, va dans un bon perceur car c'est un peux risquer. car tu peux avoir des infections. desoler pour que tes parent change d'avi je peux pas t aider apar leur dir que sa se vera pas |
Coucou
Je te remercie d'avoir répondu. Je vais tenter ma chance j'en parlerais avec mon pere. mais si je lui dis que sa ne se vois pas il va me dire que c'est idiot. Fin bon, je verrais bien Merci d'avoire repondu encore une fois =D
|
tu peux pas reculer ton percing.
il ya qu'un seul endroit pour percer car apres ya les nerfsde la langue.
|
Cc les filles !!
Moi frcht vo conseils sa marche po g bo tt dire a mes parents il veule po!! il me dise ke sa se a rien ms bn moi jle ve a t pri. jc po coment leur dire ke sa ne me riske rien Bisouww
|
Tu peux pas dire que tu ne risque rien, c'est faux. Apres reste a savoir POURQUOI tu veux un piercing a la langue? En + t'es peut etre un peu jeune, tu as tout le temps pour faire ce piercing, quitte a attendre tes 18ans. Mais bon, si tu le veux vraiment tu saura trouver les mots justes, mais si c'est juste pour faire comme tout le monde je comprend que tu n'ai pas d'arguments a donner a tes parents. |
slt, moi g 26 ans et g mon piercing à la langue depuis 3 jours. g déjà un au nombril et au nez. franchement sa ne fé pas mal du tt le pierçage ms c'est après ki est super chiant! c encor gonfflé et pr manger c un pe cho, je dois manger lentement car sa me fé mal et c comme anestésié. le pire c le réveil, c douloureux et c gonfflé en plus c pas sexy ms tu pe baver la nuit dc prévois une serviette lol. sinon je trouve ke c bo ms je zozotte pas mal c p-etre du à la grande tige. pr celles ki veulent le faire réfléchissez bien et surtt faites les soins. voilà bon piercing!
|
Résultats pour Piercing langue