RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hernie inguinale grosse inquiétude après opé

routch09, le lundi 3 novembre 2008 à 11:19:58
Bonjour,
je me suis fait opéré le 24 octobre d'une hernie inguinale coté droit par raphie simple le problème est que j'ai l'impression que l'opération n'a pas servi car j'ai toujours une masse qui est situé dans ma bourse comme avant l'opération.
que faire?
merci d'avance.
Répondre à routch09  Signaler ce message aux modérateurs
Hernie inguinale Bonjour, Je dois me faire operer d' une hernie inguinale, le mois prochain. J'aurai voulu savoir combien de temps j'allais etre hospitalisé; puis combien de temps vais-je devoir attendre avant de reprendre une activité physique et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-224299-hernie-inguinale
Hernie inguinale Bonjour, quelqu'un a-t-il eu une hernie inguinale pendant sa grossesse? C'était mon cas, et je n'ai pas voulu me faire opérer. Aujourd'hui, 2mois après l'accouchement, elle me gène... Certains médècins disent qu'elle peut... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216962-hernie-inguinale
Sport avec hernie (Résolu) Bonjour, je suis sportif(badminton) de niveau regional. Mon medecin traitant a trouvé une hernie inguinale au cotés droit. je doit prendre un rdv chez un chirurgien prochainement. j'ai une competition ce week-end et j'aurai voulu savoir si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116705-sport-avec-hernie
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
Transaminase TGP elevée 83U/LBonjour, Je viens de consulter le médecin pour une hernie inguinale. Il m'a demandé de faire des analyses de sang pour préparer à une intervention chirurgicale. Mes transaminase TGP sont élevées : 83 U/L soit le double du normal 41 U/L. On... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-217546-transaminase-tgp-elevee-83u-l
Hernie discalebonjour a tous , voilà je suis une femme ayant 36 ans , non mariée , et j'ai un probleme d'herniue discale es que qlq puuisse m'aider merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107621-hernie-discale
Les opérateurs mobiles préviennent les jeunes des dangers du portable- Le débat sur les dangers du mobile est relancé, depuis la publication, dimanche 15 juin, d'une alerte d'une vingtaine de grands scientifiques concernant les dangers du téléphone portable pour la santé des jeunes. A leur tour, les opérateurs mobiles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-operateurs-mobiles-previennent-les-jeunes-des-dangers-du-portable-107346-actualite.php3
20ème édition de l'opération "Des tulipes contre le cancer"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'opération "Des tulipes contre le cancer" propose au public de cueillir des fleurs, en échange d'un don pour la lutte contre le cancer. Une péniche sera amarrée à Paris, les samedi 5 et dimanche 6 avril, au... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/20eme-edition-de-l-operation-des-tulipes-contre-le-cancer-105013-actualite.php3
Une vente aux enchères au profit de l'opération Pièces Jaunes le 26 janvier à Drouot- Une vente aux enchères de 25 tableaux au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France présidée par Madame Bernadette Chirac aura lieu le 26 janvier à Drouot Montaigne dans le cadre de l'opération "Pièces Jaunes 2009". La toile "39... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-vente-aux-encheres-au-profit-de-l-operation-pieces-jaunes-le-26-janvier-a-drouot-108001-actualite.php3