RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des retard a chaque foi

papouch, le lundi 3 novembre 2008 à 11:27:33
Bonjour,
g toujour mon blem de retard d une semaine a 10jours mais san etre encénte il y a 2 ans g consulté une gyneco il y a rien les over son normeaux mais toujour les retard koi je faie
Répondre à papouch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yabana, le lundi 3 novembre 2008 à 11:32:52
si tu as des retard c'est que tu n'es pas réglé tout simplement
ton gygy ne ten a pas parler!!!!!
Répondre à yabana

Résultats pour des retard a chaque foi

Retard puis avance des régles Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum. j'ai 32 mariée depuis 6 ans et ca fait 2 ans qu'on cherche bb. j'ai un cycle tres régulier mais deux derniers ont changé, lors du dernier regles en retard (3jrs) et ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177968-retard-puis-avance-des-regles
Retard des regle Bonjour, bonjour tout le monde alors j ai un retard des regle la veriter je sais pas en juillet jai eu mes regle deux fois le 4 et le 31 safait 28 jours pour le cycle mais la depuis j ai pas eu mes regles safai deja 36 jours jai pas eu de raport... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165932-retard-des-regle
Retard de regles!!!!pourtant pas enceinte Bonjour, voila j'ai du prendre la pilule du lendemain 2 fois et a 2 mois d'intervalles. Ayant constaté un retard de regle la premiere fois(mais les ayant eut quand meme enfin des saignement)j'ai effectuer un test de grossese qui est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144304-retard-de-regles-pourtant-pas-enceinte

Le cancer du foieLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-490-le-cancer-du-foie

Retard des regleBonjour,je pren la pilule 20 é jé mé regle 2ou3 jours après aujourd hui j'ai un retard de 10jour ????je peux etre enceinte ???jé fé un test elle en fin d aprémodi ya 3jours négatif c la 1er foi ke sa m arrive sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116468-retard-des-regle
Retard et pertes abondante,grossesse???Bonjour, je m'apel suzana et en fait je suis préocupé parce que j'ai une semaine de retard et durant tout le mois derniers g eu des pertes blaanches abndants ,. la ca fait depuis quelque jour que g mal a la poitrine et ds fois des douleur au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133274-retard-et-pertes-abondante-grossesse
Retard de regles: test de grossesse?Bonjour, voila .j'ai eu mes regles la derniere fois le 09 septembre maintenant j'ai un retard de 4 jours .ma question est dite moi quand est ce que je peux faire le test de gressesse pour determiner si je suis enceinte oui pas parcque... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186014-retard-de-regles-test-de-grossesse

Le chiffre du jour : 1 Français sur 5 se brosse les dents moins d'une fois par jour- 1 Français sur 5 se brosse les dents moins d'une fois par jour, d'après un sondage GlaxoSmithKline Santé Grand Public / Ifop. Si la majorité des Français (63%) souhaite garder ses dents naturelles toute sa vie, ils ne sont pourtant qu'un sur cinq à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-francais-sur-5-se-brosse-les-dents-moins-d-une-fois-par-jour-107293-actualite.php3
Un verre de vin par jour pour protéger son foie- Boire un verre de vin par jour serait non seulement bon pour le coeur, mais aussi pour le foie, d'après une étude américaine publiée dans la revue Hepatology. Selon ces travaux, menés auprès de 12.000 personnes par des chercheurs de l'Ecole de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-verre-de-vin-par-jour-pour-proteger-son-foie-107247-actualite.php3