Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Tout au long de la journée j'ai des gaz [Résolu/Fermé]

LOLA - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 16:20
Bonjour,
voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème, jamais connu avant.
Tout au long de la journée j'ai des gaz, j'ai tout le temps envi de p... IoI (ce n'est pas un sujet agréable). c'est une situation très ennuyante et génante au point ou je ne peux plus pratiquer certaine position lors d'un rapport sexuel de peur qu'un gaz m'échappe..jai prie un traitement c'était parfait je n'avait plus rien mais des que ce traitement été fini voila que tout redeviens comme avant....pouvez vous l'aider svp car je ne veux pas m'amuser à prendre un medoc chimique toute ma vie pour une histoire de gaz
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
les olives noires permettent un nettoyage en profondeur du tube digestif mais il faut plusieurs jours pour que ca fase effet et en plus il faut faire une cure d au moins 3 mois pour que on voit la difference mais en tout cas l efficacite est assure.
je confirme que les legumes non cuit sont ultra gazeux comme l oignon par exemple.ce n est pas une blague,la pomme de terre est tres riche en gaz mais lorsque elle cuite une bonne partie s evapore,la pomme de terre consomme en frite ne contient plus une bulle de gaz a cause de la haute temperature lors de la cuisson avec l huile,il y a effet de evaporisation.je ne vous ment pas c est une realite,c est pas des conneries que je raconte.le fromage (le gouda pa exemple ) peut pour certaine personnes etre nocif en gaz par ce que la diegestion passe mal ou il a y allergie au lactose.moi une fois j ai failli me retouver a l hopital pour vaoir consomme un peu trop de fromage jaune dur (genre gouda ) heurseument que j avais a portee de main des anti crampes intestinaux.
je vous souhaite une bonne annee 2010.

DCI 46645Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 3 janv. 2010 à 10:52
Bonjour,

"...c est pas des conneries que je raconte....
"

Si, ce sont.... !!!

Et il ne faut surtout pas croire tes élucubrations sur les légumes qui contiennent des bulles de gaz...

doc- 11 janv. 2010 à 00:31
bonsoir,
les legumes sont en contact directe avec le sol et ils contiennent des minerais et du fer,du souffre et du ..............................gaz.
donc tu vois que je ne raconte pas de conneries.mais lors de la cuisson une partie des gazs s evavpore.
donc manger des legumes non cuits comme l oignon c est absorber une grande quantite de gaz.
DCI 46645Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 08:48
Re-

"...donc tu vois que je ne raconte pas de conneries..."

Hélas, tu insistes et continues à en raconter.. De plus en plus énormes...!

Publi-information
Réponse
+28
moins plus
si tu a des gaz masse toi le ventre tout va sortir en un clin d' oeille et sela sera benéfique pour tes intestins

Réponse
+26
moins plus
Bonjour Lola, Tu vas dans une grande surface au rayon Phyto et tu prends 2 boites de : RADIS NOIR 100% PUR JUS JUVAMINE PHYTO ( 1 ampoule par jour dans un peu d'eau, soit une ampoule le matin ou le soir) fait ça pendant 10 jours minimum le mieux c'est une cure de 20 jours pour remettre le système digestif en ordre. Tu verras des changements très vite, sur moi ça à fonctionné au bout d'une journée, forte diminution des gaz, des ballonnements etc....

Voilà si ça peut tous vous aider, soyons solidaire peut importe l'aide demandé ou la situation actuelle (la crise)

A bientôt..............

MIKAIL- 6 sept. 2010 à 16:20
JE VOIS QUE PERSONNE CONSEILLE UNE SOLUTION NATUREL PLUS POLEMIQUE ENTRE DCI ET DOC ALORS A QUI CROIR?TOUT EN SOUHAITANT A LOLA TROUVER PLUS RAPIDEMENT CA SANTE J'AI MEME PROBLEM DEPUIS 6 MOI.ALORS JE SUIVE ATTENTIVEMENT VOS CONSEILLES MERCI D'AVANCE
Réponse
+19
moins plus
vous devriez peut etre revoir votre alimentation. eviter les choux,...
essayez aussi de manger a des heures regulieres et a votre faim afin d'eviter les aerophagies. c'est un conseil

Réponse
+15
moins plus
90 pour cents des ballonements et gazs intestinaux ou pets sont dues aux boissons gazeuses et aux legumes crus (non cuits)
pour eviter les ballonements voile ce que il ne faut pas faire.

1-supprimer les boissons gazeuses

2-ne jamais manger de legumes non cuits comme l oignon ou les carottes ou le mais ou les tomates, en general les legumes contiennent trop de gaz mais si ils sont bien cuit pendant une heure les gaz (chlore ) que ils contiennent s evapore.

3-ne pas manger de fromages

4-ne pas manger de pain gris

5-manger 2 olives noires par jour ca permet un nettoyage en profondeur du tube digestif.

DCI 46645Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 31 déc. 2009 à 16:28
Bonjour,

Doc.... Ou es tu aller chercher tout ça ?

Les légumes ne contiennent aucun gaz. C'est la digestion de la cellulose qu'ils contiennent (surtout les légumes à fibres) qui entraine des fermentations dans l'intestin, ce qui produit des gaz.

Et il n'y a donc aucun gaz (de chlore ou d'autre chose...) dans aucun légume.

Le fromage n'entraine pas particulièrement la formation de gaz...

Et les 2 olives noires par jour ne nettoient absolument rien...

Réponse
+15
moins plus
Les troubles de la digestion sont fréquents. Flatulences, gaz intestinaux, ballonnements, météorisme intestinal, spasmes, aérophagie, coliques douloureuses sont autant de termes utilisés pour les décrire.

Les premières dispositions à prendre sont des règles hygiéno-diététiques : prendre ses repas à heures fixes, prendre le temps qu'il faut pour manger, prendre ses repas assis et le buste droit ou encore éviter certains aliments favorisant la fermentation.

De nombreuses plantes ont des propriétés carminatives, c'est-à-dire qu'elles facilitent l'expulsion et la résorption des gaz. Les huiles essentielles apportent aussi un bénéfice incontestable dans le traitement naturel des ballonnements.

Je vous recommande cette petite formule à utiliser par voie orale :
1 goutte d'huile essentielle de Cardamome
1 goutte d'huile essentielle d'Aneth herbe
2 gouttes d'huile essentielle de Basilic
le tout sur un comprimé neutre à prendre trois fois par jour après les repas.

Cette préparation est contre-indiquée chez l'enfant de moins de 12 ans et chez la femme enceinte ou allaitante.

L'huile essentielle de Cardamome (Elettaria cardamomum) agit contre la putréfaction et la fermentation intestinale. C'est un excellent tonique digestif.

L'huile essentielle d'Aneth (Anethum graveolens, o.p : parties aériennes fructifiées) est drainante, elle purifie les intestins. Prudence, elle contient des cétones.

L'huile essentielle de Basilic (Ocimum basilicum) est anti-spasmodique. Elle peut également être utilisée en massage circulaire de l'abdomen. Mélanger alors 5 gouttes d'huile essentielle de Basilic, 5 goutte d'huile essentielle de Lavande officinale pour une cuillère à soupe d'huile végétale.

Anouckette- 19 juil. 2010 à 23:02
Bonsoir! J ai un énorme problème. Je suis jeune (donc adolescente
) et j ai des gazs depuis 6 mois 24h/24h. C est pas genial quand j ai des longs trajets en bus, quand je bois un verre avec un garçon.. En resume, cela me pourrit completement la vie! Que faire ?! S il vous plait, trouvez moi quelque chose!! Merci d' avance!
xxx- 18 août 2010 à 16:20
pete et ca te soulagera
Réponse
+12
moins plus
hello

éviter les boissons gazéifier.

les "médocs" genre smecta sont pas vraiment chimique !

++

LOLA- 3 nov. 2008 à 15:51
merci à vous 2 d'avoir répondu....on ma donné du MétéoSpasmyl pendant 1 mois...mais jme vois pas prendre ça tout le temps... les boissons gazeuz j'en bois tres rarement mais il est vrai que je mange nimporte quoi et n'importe comment...en revanche jai limité voir arreté le lait et le fromage mais ca ne change rien à mon problem :-(
tournesol13 3159Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - 3 nov. 2008 à 17:53
bonjour,

mais il est vrai que je mange n importe quoi et n'importe comment...--
Alors ça ne m'étonne pas !!!!

Surtout ne pas manger du cHewing gum
ne pas manger trop vite en mastiquant longtemps les aliments (ça marche)

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
lolaliza2 LOLA - 15 févr. 2010 à 14:14
ne t'en fais pas c'est trés bon pour le bébé ca le berce
Réponse
+9
moins plus
bonjour,

quoiqu'il en soit le gaz part!!!!!

Réponse
+7
moins plus
dis lola ,j'admire le courage et la perceverence que tu fais face à ton probleme.mais je dois tedire quel est mon intuition, si ca t'interesse fais moi signe j'attend...

LOLA- 4 nov. 2008 à 18:33
Oui biensur! je t'ecoute...
Gdxt- 25 déc. 2009 à 20:03
mais bien sur le poid peut jouer, tu fai combien de kg lola??
Réponse
+7
moins plus
Il n'existe aucun aliment contenant des gaz

Heu... chimiquement , votre phrase présente quelques inexactitudes .. sinon , cela s' appelle de la conservation sous vide .

DCI 46645Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 14:36
Re-

Là, tu vas alimenter la polémique...

Rien à voir avec les "conceptions gazeuses des aliments" telles que précisées plus haut par le doc ....

Réponse
+7
moins plus
bonjour moi j ai beaucoup de problemes de ballonement et gaz il faut essayer le charbon a la noix de coco mais c est problemes d intestin c est tres tres dur a s en debarasser

Réponse
+6
moins plus
météospamil très bien - prenez des suppo de spafon et une petite cure d'ercéfuril 6 par jour pendant trois jours .
beaucoup de médicaments soignent des choses qui ne sont pas indiqués . On a des surprises ????????

Réponse
+5
moins plus
slt lola, moi c7 thim.chez nous à l'école des infirmiers ,il nous est rappellé tout le temps que "si tu n'as pa mieux que les medocs pour le traitement,utilise les medocs..."

Réponse
+5
moins plus
slt lola, moi c7 thim.chez nous à l'école des infirmiers ,il nous est rappellé tout le temps que "si tu n'as pa mieux que les medocs pour le traitement,utilise les medocs..."

LOLA- 3 nov. 2008 à 19:47
chose que je n'ai pas précisé...je mange très lentement, jaime pas ce qui est gazeu. quand je di ke je mange nimporte comment cela veut dire que jmelange tout ou PRESQUE IoI en faite jnai jamai d'heure sauf le midi à cause du travail...jaime pas les choux...je ne me prive sur rien car je ne prend pas de poids...jespere n'avoir rien oublié...jsui un peu stressé peu etre que ça y joue un peu
thim- 8 nov. 2008 à 12:50
slt lola 1000 eexcuxes pour dimanche dernier.je t'ais laché en cours en fait je t'explk apres
dis .et ton pb ou en es tu avec ton pb.............
LOLA- 9 nov. 2008 à 17:12
C toujours la meme choz
Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

manger 2 olives noires par jour ca permet un nettoyage en profondeur du tube digestif.

zut, pas de chance j'en ai mangé 4 mercredi et puis rien!!!!!

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

donc manger des legumes non cuits comme l oignon c est absorber une grande quantite de gaz.

ah!!!!! je mange de l'oignon et pas de gaz
bon, je ne sais pas où ils sont passés

doc- 11 janv. 2010 à 14:02
en fait le metabolisme est different d une personne a une autre.vous en conviendrez que la medecine n est pas une science excact.deux personnes souffrant d une meme maladie si on leur adminsitre le meme medicament on peut avoir un resultat different.en ce qui concerne les ballonement certaines personnes leur organisme developpe des enzymes capables de neutraliser les gazs c est pas le ca s de tout le monde. d ailleurs moi je ne fait que donner les noms des aliments gazeux , d ailleurs l oignon est reconnu par tous comme etant gazeux ce n est pas seulement moi qui le dit.
DCI 46645Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 14:05
Re-

Tu persistes dans l'erreur...

Il n'existe aucun aliment contenant des gaz.

Réponse
+4
moins plus
manger beaucoup d haricots vert et vous serrez soulagé

Réponse
+3
moins plus
;)

Réponse
+3
moins plus
macher de la menthe et eviter le pain et les feculents

Ce document intitulé « Tout au long de la journée j'ai des gaz » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.