RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche temoignage sur le don d ovocytes

bebeatoupri, le lundi 3 novembre 2008 à 20:37:40
Bonjour,
j aimerai avoir si quelqun a recu un don d ovocytes si ca marcher ?
Répondre à bebeatoupri  Signaler ce message aux modérateurs
Don ovocytes Bonjour,nous sommes un coupe qui essayons depuis plusieurs annees de faire un bebe sans succe et voila le bilan tombe apres plusieurs fiv nous avons besoins d'un don ovocyte pour avoir la chance d'avoir les bras plien sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167084-don-ovocytes
Recherche maman Bonjour,nous sommes a la recherche d'une maman qui pourrait nous faire un don ovocyte nous sommes mon mari et moi suivi depuis 10 ans et voila quelque mois on nous a demander de trouver une gentille maman qui pourrait nous aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166070-recherche-maman
Avoir un enfant avec la moitié d'un ovaire Bonjour, Je recherche des témoignages dont la personne avait que la moitié d'un ovaire et qu'elle a eu un enfant? Les difficultés rencontrer? Les traitements? Les examens pratiquer? Merci car C mon cas mé je né pas encore d'enfnat sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160307-avoir-un-enfant-avec-la-moitie-d-un-ovaire
Le don de gamètes: don d'ovocytes ou don de sprematozoidesAider des couples à pouvoir concevoir un enfant en donnant ses ovules ou ses spermatozoides 15% des couples consultent pour infertilité Le don de gamètes consiste à donner anonymement et gratuitement son sperme ou ses ovocytes, pour permettre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-36-le-don-de-gametes-don-d-ovocytes-ou-don-de-sprematozoides
Don d'ovules: aider les couples qui en ont besoinDe nombreux couples attendent des dons d'ovules Certains couples n'ont pas la possibilité d'avoir un enfant naturellement: Seul un don d'ovocytes peut leur permettre de devenir parents. Le nombre de dons d’ovocytes n’est pas suffisant pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-246-don-d-ovules-aider-les-couples-qui-en-ont-besoin
Don de moelle osseuseLes procédures pour être donneur de moelle osseuse La France compte un des fichiers de donneurs de moelle osseuse les plus faibles au monde. D'après des données rendues publiques par l'association France Moelle Espoir l'an dernier, le fichier... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-101-don-de-moelle-osseuse
Recherche témoignages donneurs moëlle osseuseBonjour, Je suis, enfin, et désormais inscrit sur le registre national des donneurs de mëlle osseuse. Depuis mon enfance, et plus encore depuis mon adolescence, comme mon père que je voyait donner son sang, après que l'on m'ait appris que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163849-recherche-temoignages-donneurs-moelle-osseuse
Recherche sur la sterilité des couplesBonjour, je suis a la recherche des données sur la santé méntal des couples steile ou improductifs, notamment l'impact psychosocial de la stérilité des couples. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114730-recherche-sur-la-sterilite-des-couples
Ovocyte urgentBonjour, j'ai besoin de toute urgence que vous me communiquier les coordonnées de la clinique en grece qui fait les dons ovocytes pour 3500 euro.... j'ai 47 ans merci c'est urgent... j ai vu un super reportage a la tele et mon medecin m... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187318-ovocyte-urgent
L'Institut Pasteur en appelle aux Français- La deuxième édition du Pasteurdon, opération de sensibilisation et d'appel aux dons de l'Institut Pasteur, aura lieu du 20 au 27 septembre prochains. Cette opération vise à recueillir des dons pour financer les recherches de l'institut, notamment... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-institut-pasteur-en-appelle-aux-francais-107571-actualite.php3
Les messages subliminaux pourraient influencer nos décisions- Les messages subliminaux sont réellement en mesure d'influencer nos décisions et donc nos actions. C'est ce qu'affirment une équipe de chercheurs français de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), dans un communiqué... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-messages-subliminaux-pourraient-influencer-nos-decisions-107601-actualite.php3
Conférence mondiale sur le sida à Mexico : l'accent sur la prévention- Cette semaine se tient la 17ème conférence mondiale de l'Onu sur le sida à Mexico. 22.000 personnes, dont 2.500 séropositifs, participent à cet évènement, qui vise à faire le point sur les avancées des recherches sur le sida, sur l'accès aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/conference-mondiale-sur-le-sida-a-mexico-l-accent-sur-la-prevention-107512-actualite.php3
Le don du sperme et le don d'ovocytesLe don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le don de spermatozoïdes peut être envisagé : En présence d'une infertilité masculine provoquée par l'absence de spermatozoïdes, l'azoospermie ou lorsque... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3
Santé-Médecine.net - Mode d'emploiMode d'emploi Si vous recherchez des informations sur un thème donné (Régime, Système de santé, etc.), cliquez sur la barre de navigation ou sur le sommaire figurant en accueil sur les thèmes qui vous intéressent, vous arriverez ainsi... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/mode-emploi.php3