RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme genitale

samar, le lundi 3 novembre 2008 à 22:08:17
Bonjour,
je suis une fille de 23 ans j ais soufre d un infection urinaire pas tres grave et jai le traite avac les anti biotiques. mais dernierement je remarque que mes partes vaginales sont melangè avec le sang esque ca a une relation avec l infection urinaire
Répondre à samar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SWEETDY, le samedi 8 novembre 2008 à 18:06:20
des antibiotique donne des infections vaginale ché certaines femme ...
Répondre à SWEETDY

Résultats pour probleme genitale

Herpès Génital: Manifestations L’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-672-herpes-genital-manifestations
Herpès génital au cours de la grossesse L’herpès génital au cours de la grossesse Objectifs du traitement de l’Herpès de la femme enceinte La contamination du bébé Consulter le médecin qui suit la grossesse Pour en savoir plus Un risque de transmission à l'enfant du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-690-herpes-genital-au-cours-de-la-grossesse
Herpès Génital: Traitement Traitement de l'Herpès génital Traitement d’une première poussée d’Herpès : Les antiviraux Indications des traitements antiviraux Les crèmes : inefficaces Traitement préventif des récidives Pour en savoir plus Traitement d’une première... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-680-herpes-genital-traitement

Herpès génital: diminuer les risquesL’Herpes génital : diminuer les risques Consulter un médecin Adopter des pratiques sexuelles sans risque Utiliser des préservatifs L’abstinence au cours de la poussée d’Herpès Informer son et ses anciens partenaires Ne pas appliquer de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-678-herpes-genital-diminuer-les-risques
Herpès génital et grossesse: Date de survenue de l'HerpèsHerpès génital pendant la grossesse : les risques pour le fœtus Une primo infection avant la grossesse Les mesures médicales Un premier contact avec le virus a lieu au cours de la grossesse Si l’épisode du premier Herpès génital survient... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-691-herpes-genital-et-grossesse-date-de-survenue-de-l-herpes
Se masturber n’est pas sainIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-158-se-masturber-n-est-pas-sain

Inféctions génitales à répititionBonjour, depuis que je suis mariée je fais des infections génitales à répétition.mon gynyco ma conseillé des rapports protégés mais malgré cela j'ai toujours ce problème.souvant des ovules.parfois des antibiotiques...que puis-je faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123225-infections-genitales-a-repitition
Malformation congenitale de l'apareil genitalBonjour, j'ai une voisine qui a des regles anales est ce que c'est du a une mal formation congenitale de l'appareil genital sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109338-malformation-congenitale-de-l-apareil-genital
Analyse biologique...qu'est ce que j'ai :-(Bonjour, Après des démangeaisons et des brûlures au niveau de l'appareil génital, mon médecin, pensant à une mycose m'a prescrit ovule et crème, mais, les douleurs restent. Donc après un prélèvement, le labo réalise une analyse... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122431-analyse-biologique-qu-est-ce-que-j-ai

La masturbationLe mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de souiller La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3
Les causes de la fertilité féminineLes anomalies des trompes utérines Des trompes utérines obstruées ou altérées empêchent la rencontre de l'ovocyte avec le spermatozoïde. Les pricipales causes peuvent être: Une infection génitale provoquée par des maladies sexuellement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/04_les-causes-de-la-fertilite-feminine.php3
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3