Posez votre question Signaler

Pertes de sang a 6 semaines de grossesse [Fermé]

celou62 - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 15:56
Bonjour,
alors voila enfaitdepuis hier jai des pertes de sang jai u un rapport avec mon cop je sui enceinte 6 semaines,et depuis hier je perd du sang comme si javai mes regles du coup pour me rassurer jai etai durgence a lopital et mon gygy ma fai une cho et il ma di ke je devai me reposer et ke javai un decollement ,mai le coeur de mon ptit bout bat tre bien donc voila et du oup ce matin rebelote re des saignements du cou jai apler lopital et ma di de prendre des spsfon pr la douleur et si sa se passe pas je doi repartir voir la ba mon gygy ma reconvoquer lundi prochain pr voir si le bb est tjr la moi je voudrai savoir pk je perd autant et savor je vai garder mon bebe ?????? si qulqun est dans mon cas ou ki a deja vecu sa dite moi sa mangoisse voila bis a ts
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour je suis a ma 19 eme semaine de grossesse et je saigne depuis le debut de ma grossesse pratiquement tout les jours,le medecin ma recommondé repos et je ne fais ke ca,pas de voiture ni d autobus..tres bien manger..et surtout pas de stresse,voila et bon courage

celou62- 4 nov. 2008 à 10:19
slt femme trsite est depuis ce matin jai des morceaux de sang qd jemessuiet qd j vai uriner ya plin de sang est ce grave je vai aller a lopitalpr me rassurer ?????jespère que cest pa une fausse couche
Christel93150- 4 nov. 2008 à 10:22
bonjour,

Mieux vaut que tu tél au 15 , tu leur explique. Et surtout ne te déplace pas seule !!!

ils t'améneront aux urgences... et tu seras vue sur place.

N'attend pas et tiens nous au courant !
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
il est ben bo d aller consulter pour etre sure,mais cest ca peut te rassurer unpeu en attandant,moi jai deja eu des pertes comme ca et bb est toujours la...je pourais moin te rassurer si tu me dis que ta bcp de douleurs qui te font vraiment mal jusqua te plier en deux ou une forte fievre sans raison...aller pas de stresse n oubli pas et bon courage bisou et tien moi au courant

Réponse
+1
moins plus
je suis vraiment desole

Réponse
+0
moins plus
alors, qu'en est til ??????????????????

celou62- 4 nov. 2008 à 10:44
slt christelle a elle soeur mechercher comme sa je seai fixer car jai vraiment peur je vs tien o courant
belita- 5 nov. 2008 à 10:19
Bonjour,
En te lisant je me revois au début du mois d'août...
J'étais aussi enceinte de 6 semaines quand j'ai commencé à saigner. A l'hôpital, on m'a conseillé le repos complet durant une semaine puis de refaire un examen. Une semaine plus tard l'échographie était vide, c'était bien une fausse couche...
Après la tristesse, j'ai vite remonté la pente et je l'ai pris avec philosophie: cétait ma première grossesse et même si ça ne s'est pas bien passé, mon corps voulait tout simplement me dire qu'il commençait à être prêt. Et puis, la fausse couche a été naturelle, c'est toujours mieux que de subir une aspiation. Je me dis que l'embryon n'était pas viable, point.
Je sors à l'instant de la gynécologue et je suis à nouveau enceinte de 4 semaines. Je croise les doigts...
Bon courage à toi pour la suite et surtout reste zen.
celou62- 5 nov. 2008 à 11:21
coucou belinta merci bcp pour ton com bin je me fai a lidée que cest fini et tu a essayer de refaire un bebe tt de suite ou tu a atenddu je doi repartir lundi pr savoir vraiment sil est encore la ou pas je ne stresse mm plus car manière sa ne changera rien sa empirera cest tt dc voila je te tein au courant
Ce document intitulé « pertes de sang a 6 semaines de grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.