Pertes de sang a 6 semaines de grossesse

Fermé
celou62 - 3 nov. 2008 à 22:12
 INCHA ALAH - 31 mars 2009 à 15:56
Bonjour,
alors voila enfaitdepuis hier jai des pertes de sang jai u un rapport avec mon cop je sui enceinte 6 semaines,et depuis hier je perd du sang comme si javai mes regles du coup pour me rassurer jai etai durgence a lopital et mon gygy ma fai une cho et il ma di ke je devai me reposer et ke javai un decollement ,mai le coeur de mon ptit bout bat tre bien donc voila et du oup ce matin rebelote re des saignements du cou jai apler lopital et ma di de prendre des spsfon pr la douleur et si sa se passe pas je doi repartir voir la ba mon gygy ma reconvoquer lundi prochain pr voir si le bb est toujours la moi je voudrai savoir pk je perd autant et savor je vai garder mon bebe ?????? si qulqun est dans mon cas ou ki a deja vecu sa dite moi sa mangoisse voila bis a ts
A voir également:

4 réponses

femme triste
3 nov. 2008 à 22:21
bonjour je suis a ma 19 eme semaine de grossesse et je saigne depuis le debut de ma grossesse pratiquement tout les jours,le medecin ma recommondé repos et je ne fais ke ca,pas de voiture ni d autobus..tres bien manger..et surtout pas de stresse,voila et bon courage
6
slt femme trsite est depuis ce matin jai des morceaux de sang qd jemessuiet qd j vai uriner ya plin de sang est ce grave je vai aller a lopitalpr me rassurer ?????jespère que cest pa une fausse couche
0
Christel93150 > celou62
4 nov. 2008 à 10:22
bonjour,

Mieux vaut que tu tél au 15 , tu leur explique. Et surtout ne te déplace pas seule !!!

ils t'améneront aux urgences... et tu seras vue sur place.

N'attend pas et tiens nous au courant !
0