RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Règles Douloureuse

diablos28, le lundi 3 novembre 2008 à 22:50:01
Bonjour,
Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles.
Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid et elle était très blanche.
Je flippe un peu, même beaucoup si vous avez une idée pour faire diminuer les douleurs.
Elle a consulté un médecin qui lui a dit que c'était le stress mais c'est bizarre qu'elle stress pendant les vacances!
merci d'avance
Répondre à diablos28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Attale, le vendredi 14 novembre 2008 à 15:35:10
Bonjour Diablos28,

Les règles sont douloureuses pour certaine femmes. pour moi elles sont insupportables quelques fois j'ai des sautes d'humeur incompréhensible, je ne dors plus j'ai très mal en bas du ventre ect... Mais d'autres n'ont aucun ou presque aucun symptôme.A chacune son corps!
Répondre à Attale

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mozart, le mercredi 19 novembre 2008 à 10:36:33
Ma nièce 15 ans se retrouve sans pouvoir marcher c.a.d. que que sa maman doit aller la rechercher à l'école et elle est maintenue par deux personnes et ce retrouve alors au report complet (alitée pendant 3 à 4 jours), sa tention baisse jusqu'a 7, sa maman est inquiète. Elle a été hospitalisée et rien n'a été diognostiqué,elle mange très bien et même des cochonnerie, elle est très mince On m'a même soulevé la maladie psychosomatique;
Répondre à mozart

Résultats pour Règles Douloureuse

Règles douloureuses Bonjour, je souffre tout le temps des règles douloureuses accompagnées des nausées y'a il une solution pour s'en débarasser? Merci! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170846-regles-douloureuses
Es ce des petites contractions? Bonjour,Jje suis enceinte de 33semaines, (7mois), depuis quelques temps j 'ai mal aux reins comme des regles douloureuses, une fois assise, ca va tout de suite mieu.avant hier été faire des course, et d un coup , pas tres bien , bouffé de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105873-es-ce-des-petites-contractions

Tabac et grossesseRépercussions du tabagisme chez une femme enceinte Les répercussions de tabagisme chez une femme enceinte sont nombreuses. Une irrégularité des cycles Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une baisse de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-202-tabac-et-grossesse
Risques sur la santé des femmes qui fumentConséquences du tabac chez les femmes Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Le tabac entraine chez la femme Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-182-risques-sur-la-sante-des-femmes-qui-fument
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles

Dois-je rester plus tranquille?Bonjour,je suis enceinte d'un peu plus de 7mois, j ai des douleurs aux reins quand je reste un moment debout, j ai pris 8kilos et demi, mais tout dans le bidon, ca tire, je ressens comme des regles douloureuses, es ce mon bassin qui s élargit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106224-dois-je-rester-plus-tranquille
Aucune pillule ne me va!!Bonjour, slt voila cela fesai 3ans k je prennais la pillule et aucune ne m'allait je fesais des kyste, j'avais des maux de tete, des regles douloureuse. G changer 6fois de pillule. Et maintenant je veux un bébé donc g arreter ma pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182939-aucune-pillule-ne-me-va
Troubles d'humeur avant règles (Résolu)Bonjour, a quelques périodes souvent avant mes règles j'ai des gros troubles de l'humeur, je pleure, je suis très impulsive, je prends tout au 1er degré, tout m'énerve, j'ai aucun désir sexuel enfin bref la cata pour moi, surtout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101771-troubles-d-humeur-avant-regles

Vers un remède pour soigner les sécheresses maculaires graves- Des scientifiques américains ont identifié le premier gène directement associé au syndrome de sécheresse oculaire sévère. Cette maladie méconnue est l'une des deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). La découverte réalisée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vers-un-remede-pour-soigner-les-secheresses-maculaires-graves-107607-actualite.php3
Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3