Perdre du poid premier semestre de grossesse

Layal - 4 nov. 2008 à 03:02
 lyly - 4 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
je suis enceine de 10 semaines maintenant ,depuis la 6eme semaine j ai commence a avoir des nausea et des vomissements j ai perdu mon appetit et je ne trouve plus quoi mange car je n aime plus rien ,acause de tous ca j ai perdu beacoup de poid (environt 5kilo) alors que je dois en prendre et pas perdre.J ai pas encore vu mon medecin j ai un rendez vous le 17 novembre mais j ai deja parler avec l infirmiere qui m as dit que ca pourrait etre normal.Y a t il des femmes qui ont experimente la meme chose que moi??? Est ce c est sure vers la fin de la 12 eme semaine ca va disparaitre???Est ce que le fait de perdre du poid de la sorte a des inconveniants sur mon bebe sachant que j esseye de prendre des vitamines pour equilibrer ma nouriture.Aidez moi s il vous plait je me fais de soucies.
A voir également:

1 réponse

ESSaie de manger au moins 2repas ds la journée des fruits des produit laitiers des llegumes;; mais ne tinquiete pas c'est le debut ca devrait disparaitre tu devrais reprendre de l'apeti au debut certaines femmes enceintes perde beaucoup d'appetit
0
dis moi je peux te poser une question? jai un retard de 13jouurs bientot 14 et ca va me faire un cycle de 41jours hors le mois dernie je minquietais deja car jai eu mes regles a j39 cetais monj plus long cycle mais la c'est deja bizard
ce qui me fais douter c'est les douleures aux ovaires et comme des douleure de regles mais le soir etant enceinte ca tu eu ce genre de symptomes (et des migraine aussi)
0
Layal > lyly
4 nov. 2008 à 03:19
MERCI Lyly pour ta reponse,je t assure que je fais de mon mieux pour manger mais des fois c est plus fort que moi je n arrive pas.Concernant ta question,oui j ai eu des symptomes de la sorte au debut de ma grossesse j avais des douleurs comme si j allais avoir mes regles pour les premieres 5 semaines et j avais des migraimes aussi j en ai parfois jusqu a maintenant si je dors pas bien ou je me fatigue,j avais d autre symptomes aussi genre les seins sensibles et devenaient plus grandes,avoir someil tt le temps.......bref si tu as eu un rapport non protege apres tes derniers regles tu dois douter d etre enceinte alors la je te conseille d allez chercher un test urinaire et le faire le plus vite possible comme ca tu seras bien fixee.Bonne chance a toi et n hesite surtt pas de laisser au courant.bise
0
lyly > Layal
4 nov. 2008 à 03:24
je te remercie beaucoup pour ta reponse jai un retard de 13jours je suis a j41 le mois dernier jetais a j 39 et au 39eme jours jai eu mes regles mais c t le cycle le plus long que j'ai jamais eu et la 41jours ca me semble enorme si jne fais pas de test c parcque le soir jai tout c symptomes (de regles) migraine mal aux ovaires un coup le gauche plus le droit alors a chaque fois je me dis que je vais les avoir et au final toujours rien jai des rapport non proteger et je ne prend pas la pillulle jebn est eu que 3ce mois si c pour ca que ca me semble bizrd de plsu je ne calcule pas ma periode d'ovulation jai eu un cycle de 26jours de 28 puis de 35 le suel gros cycle etait de 39
0
Layal > lyly
4 nov. 2008 à 03:30
Lyly pour avoir mal au cotes gauche ou bien droit ou bien les deux surtt pendant la nuit c est l un des symptomes de grocesse que j ai eu pendant les toute premieres semines de ma grossesse.En outre le retard des regles sachant que tu prens pas de pilule et que tu n utilise pas de moyens de contraception ce doit avoir une cause l une d elle c est que tu sois enceinte.Alors courage et vas chercher un test car il faut gagner du temps sinon tu dois aller voir un genico.Je serai la si t as besoin de moi.bonne chance.
0
lyly > Layal
4 nov. 2008 à 03:35
oui jirais des demain mais pourquoi avons nous mal aux ovaires et je n'est pas dautres symptomes
0