RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le magnésium B6

boeuf, le mardi 4 novembre 2008 à 14:27:11
Bonjour,
mes derniers annalyse ont montré que le taux d'alcole ou des Gamas dans le sang été trés élevées ,je veux savoir si le magnésium , et pyridoxine "composant du médicament magnéB6 du laboratoire Sanofi aventis" peut avoir une relation avec ça, car je l'avais pris pendant au moin deux semainnes jusq'au jour des annlyses.
merçi
Répondre à boeuf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 4 novembre 2008 à 22:00:45
Bonsoir
A ma connaissance la pyridoxine est la vitamine B6 et pour moi le magne b6 n'entraine aucune reactions biologiques telles que tu les decris..
A moins de prendre ton traitement avec un grand verre de Rhum...
Je pense plutot qu'a la base, tu as eventuellement une consommaton d'alcool qui fait que c'est visible biologiquement ..
Les gamma gt eleves et l'alcoolemie presente font evoquer un apport d'alcool dans ton organisme qui n'est pas present dans ce traitrement . les gammagt traduisent une activite hepatique (du foie) plus importante (retrouvee en cas d'absorbtion reguliere d'alcool)
Il faut que tu en parles a ton medecin...
Bonne soiree
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boeuf, le mercredi 5 novembre 2008 à 11:29:14
je te remérçie pour tes répences, et pour tes conseilles llilo, moi c'est Soumaya
Répondre à boeuf

Résultats pour le magnésium B6

Nausées Bonjour, Voila je suis a 18 semaine de grossesse et je n'ai jamais eu de nausées sauf ses derniers jours. Est ce que c'est normal? J'ai aussi arreter de prendre mon magnésium (magné B6 ) et je crois que cet arret me provoque des chutes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137995-nausees
Chlorure de magnésium connaissez vous le chlorure de magnésium? Pour quels usages l'employez-vous? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102255-chlorure-de-magnesium
Spasmophile, tétanie: les causes Les causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-610-spasmophile-tetanie-les-causes

Les aliments pour lutter contre la fatigueLes aliments antifatigue Prendre un bon petit déjeuner Viande, poisson, œufs Des fruits tous les jours Des légumes Privilégier le poisson Les aliments riches en magnésium Les aliments riches en fer VIT C à chaque repas Eviter les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1095-les-aliments-pour-lutter-contre-la-fatigue
La spasmophilie: Comment l'éviterSpasmophilie : conseils pour l'eviter et mieux la supporter Diminuer la consommation d’alcool et d’excitants Pratiquer une activité sportive régulière Les endorphines Se coucher et se lever à des heures régulières Apprendre à bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-616-la-spasmophilie-comment-l-eviter
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir

Mouvement du bébé (Résolu)Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire assez grosse j'ai été mise sous antibiotique plus les trucs que je prends habituellement (magnesium, fer). Le truc c'est que ma fille bouge beaucoup... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153355-mouvement-du-bebe
Help-douleur et fourmillements pieds/jambesBonjour, J'ai besoin de vos avis. Depuis bientôt 1 mois, j'ai des crampes dans les mollets quand je marche. J'ai été en pharmacie et on m'a prescrit du magnésium que je prends tous les matins. Sinon, mon gros problème c'est la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186954-help-douleur-et-fourmillements-pieds-jambes
Tremblementssalut! on a tous eu un jour la paupière qui tremble je pense, moi j'ai la même chose au bras depuis deux ou trois semaines a peu près un jour sur deux et ça devient lassant, je pense pourtant manger du magnésium comme tout le monde , je veux dire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110849-tremblements

Manger des bananes pour renforcer ses os- Des chercheurs américains viennent de démontrer que les personnes âgées carenciées en vitamines B6 et B12 se fracturaient plus souvent les os. La vitamine B6 se trouve dans de nombreux aliments comme l'ail frais ou les bananes par exemple, alors... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-bananes-pour-renforcer-ses-os-107397-actualite.php3
Choisir et cuisiner ses viandes sans gras- Les viandes, lorsqu'elles sont bien consommées, sont des sources de protéines, de vitamines B6 et B12, de fer, de phosphore et de zinc. Pour éviter de consommer une part trop importante de leurs graisses, il convient de bien les choisir et de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/choisir-et-cuisiner-ses-viandes-sans-gras-107568-actualite.php3