| 8 yep85, le 5 fév 2009 à 15:27:24à toute personne atteint d'hernie discale je conseil d'aller voir un chiropracteur.
je suis étudiante en 5°année et je travail dans une clinique liée à mon université.
pour plus de renseignement vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse indiquée dessus!
bon courage à tous! Répondre à yep85 | 9 oliver, le 7 fév 2009 à 14:50:15Bonjour j ai eu un disfonctionnement en c2 c3 je suis allé voir un rhumato qui m a manipulé ca fait un mois et il n y a aucun changement , donc g faidt de la kiné mais c pire qu avant Répondre à oliver | 10 yep85, le 7 fév 2009 à 20:59:44La chiropratique est une medecine manuelle (KIRO=main, pratique=pratique!!) qui s'interesse surtout au systeme nerveux-squelettique-musculaire. Par le biais de manipulations sur les os on agit sur le système nerveux en lui redonnant des autres impulsus.
Grace à un large chois de techniques (manipulations et techniques plus douces), on a une grande possibilité de soigner les differents pathologies des differents patients.
Le but ést de prendre le corps dans sa globalité et non seulement de se concentrer sur la localisation de la douelur pou reduire la douleur puisqu'avec la chiropratique on va soigner la cause qui provoque la douleur.
Voilà un petit conseil en plus! Répondre à yep85 |
|
| 11 le papounet, le 9 fév 2009 à 11:05:23Bonjour
je viens de lire votre conseil en ce qui concerne les hernies discales et j'aimerais avoir votre avis
en 2005 j'ai été opéré d'une hernie en L4/L5(cöté gauche) par le Pr ASSAKER à Lille. Depuis je n'avais plus de soucis pour cette hernie.
Aujourd'hui , j'ai 52 ans et je souffre à nouveau d'une petite hernie en L4/L5 ( à droite) plus une petite en L5/S1 qui me fait horriblement souffrir.Avec mon médecin on a tout essayé médicament (la dose...anti inflammatoire, décontracturant , antalgique(TEMGESIC).là je viens de finir une série de 13 piquures de FELDEN...et ça ne m'a pas soulagé du tout.