RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tres faible taux béta hcg

gibon, le mardi 4 novembre 2008 à 16:55:03
Bonjour, suite à ma 1ère fiv, j'en suis à mon 2è test de grossesse qui est, certe positif, mais anormalement faible (soit 1 taux de 32 au bout de presque 3 semaines !!!), j'ai vu sur le forum qu'une d'entre nous avait 1 tx de 56 au bout de son 1er mois de grossesse suite à quoi, elle a eu sa fille ? est-ce que 1 d'entre vous a déjà vu 1 cas comme le mien ?? merci de vos réponses
Répondre à gibon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eleonore11, le mardi 4 novembre 2008 à 21:38:50
c'est quoi ta question.
si c'est positif felicitation
Répondre à eleonore11

2

gibon, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:09:04
c'est pas si simple !! on me demande de refaire un 3è test de grossesse donc ce n'est pas gagné du tout !
Répondre à gibon

3

eleonore11, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:26:53
bin ci ton taux est de 32 c'est que tu est enceinte.
pourquoi tu veux faire un 3eme test?
Répondre à eleonore11
TAUX BETA HCG faible Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux beta hcg Bonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Possibilité de fausse coucheBonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire
Taux beta hcgBonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Cancer du sein : une carence en vitamines D augmenterait les risques(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un faible taux de vitamines D dans le sang auraient plus de risque de développer un cancer du sein, d'après une étude menée par le Centre de Recherche Allemand contre le Cancer (DKFZ). Ces résultats viennent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-une-carence-en-vitamines-d-augmenterait-les-risques-107146-actualite.php3
La vitamine B12 protègerait le cerveau des personnes âgées- Les personnes âgées qui ont un faible taux de vitamine B12 dans le sang auraient plus de risques de souffrir d'une atrophie cérébrale, associée à la maladie d'Alzheimer ou à certaines démences. C'est la relation que révèle une équipe de chercheurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-vitamine-b12-protegerait-le-cerveau-des-personnes-agees-107647-actualite.php3