RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pillule Yasmin

amtaro, le mardi 4 novembre 2008 à 17:37:06
Bonjour,
J'aimerai savoir comment prendre la pillule Yasmin? j'suis parti voir un gynecologue et il ma dit de prendre la pillule le 3eme jr du regle. Pouvez-vous m'eclairir un peu dessus.

Des la prise de la pillule j'suis deja proteger si j'ai la relation ou doit-je attendre?, combien de mois?
Répondre à amtaro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Katouska, le mardi 4 novembre 2008 à 21:09:20
Je prends moi aussi Yasmin et mon medecin me disait de commencer le dimanche suivant l'arret de mes menstruations. Moi je les commence le lundi. Tu peux aussi voir dans le petit livre qui se trouve dans la boite pour plus d'information.

Kathleen
Répondre à Katouska

Résultats pour pillule Yasmin

Prendre la pillule contraceptive (Résolu) Bonjour, Cela parraît idiot mais je ne sais pas comment on prend la pillule. Il faut l'avaler avec de l'eau, la sucer...?? Je vasis bientôt commencer à la prendre et j'ai oublié de poser cette question à mon gynéco!! Répondez-moi svp! Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165429-prendre-la-pillule-contraceptive
Pillule adepal (Résolu) Bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais on m'a dit que cette pillulle est fortement dosé!donc je voudrai savoir si quelqu'un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158800-pillule-adepal
Combien de temps après l'arêt de la pillule (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez attendu pour être enceinte après l'arêt de la pillule ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153377-combien-de-temps-apres-l-aret-de-la-pillule

Résultats pour pillule Yasmin

Oublie de pillule (Résolu)Bonjour, Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u) Elle a prit deux pillules le lendemain (Mélodia),J'aimerai savoir s'il y a des risques ou quelque chose à faire à part... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142527-oublie-de-pillule
Arret de la pillule = grossesse??? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir un petit renseignement. Je vous explique: je suis aller chez mon medecin pour me prescrire la pillule. Il ma donner une prescription (aps examens) et donc je prends la pillule. Mon copain et moi voulons faire un enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180433-arret-de-la-pillule-grossesse
Pillules pour faire grossir le penisBonjour, On reçoit tous des tas de pubs pour faire grossir le penis avec des pillules miracles, avec un argument qui parle aux hommes: avoir un penis de bonne taille procure une plus grande confiance en soi. J'ai un penis a priori normal aux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103910-pillules-pour-faire-grossir-le-penis