slt sallyrich quand j'ai lu ton premier message je me suis retrouvé tout à fait surtout pour le traitement.
c'est la premiere fois que j'ai une uveite et donc on se sent un peu perdu quand cela nous tombe dessus car apres une radio du bassin, thorax, poumons, dents, prise de sang, test de la tuberculine, angiographie, oct, et hlab27 tout ce qui en ressort c'est que je suis positif au hlab27 et c'est tout.
ce qui est vous le remarquerez pas grand chose pour suivre une piste donc pour le moment bah à l'hopital ils ne font rien, on me controle l'uveite regulierement.
ca fait deja 5 semaines que je l'ai et je possede le meme traitement que toi mais perso je voudrais bien savoir quand on me dira monsieur c'est bon c'es guéri en sachant pertinament que ça peut revenir, car je vois tjs flou vu que j'ai la pupille dilaté et bien sur myope de l'oeil malade.
comment trouve tu ton uveite en ce moment est ce qu'elle regresse ou alors c'est pire.
je voudrais bien suivre ton evolution et la compré a la meinne vu que nous avons vraiment le meme traitement.
merci d'avance