Augmentation de ma tension à 18 ans

Résolu
Liv - 4 nov. 2008 à 20:03
Mysteryca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 10:40
Bonjour,
Je viens de rentrer de chez le medecin et ma tension est de 14/8, alors qu'il y a quelques mois j'avais aux alentours de 10-11. Je m'inquiète beaucoup à ce sujet etant donné que j'ai deja du voir un cardiologue ;) et j'ai presque 18 ans c serait bête de deja avoir des soucis de santé donc pourriez vous me die si c'est bon signe merci d'avance
A voir également:

3 réponses

criptonne Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
4 nov. 2008 à 20:25
bonsoir tu n'a pas a t'inquiète pour les chiffres de ta tension, toute fois il faut la controlèe règulièrement.on commence a s'inquietè quant on a des chiffres qui dèpasse 16/9 il faut faire un fond d'oeil, verifier le taux du cholesterol, ta glycimie,et controlè tes reins ,parfois on a une hypertension d'originne rènal,il suffit de règlè le problème rènal et tout rentrera dans l'ordre.
4
Mysteryca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:34
Merci beaucoup, me voilà rassurée, je ne vois que des medecins en ce moment, entre ma recente prise de sang, mon rdv chez le cardio et cette histoire de grosse otite qui continue à me faire souffrr :s encore merci et bonne journée ! ;)
0
Mysteryca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:40
Et concernant mon taux de cholesterol, d'après ma prise de sang il est inferieur à la minimale (troublant), par contre carence en fer (5 mg) je suis donc sous traitement (les medicaments ca y va) donc je n'ai pas à m'inquieter d'ici mon prochain rdv chez le medecin :)
0