RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saignements lors de la prise de la pilule

lemonde, le mardi 4 novembre 2008 à 20:52:30
Bonjour,

La première fois que j ai pris ma pilule MERCILON ct le 2 septembre, la premiere plaquette, j ai fait la pause et pris la 2 plaquette et ensuite j ai decidé de pas faire la pause apres la 2eme plaquette parce que j partais en vacance pdnt une smaine voir mon cop1 donc j ai continuer directement avc la 3ème plaquette. Je n ai jms oublié de prendre la pillule. pdnt la 3eme plaquette la 2eme semaine j ai commencé a avoir des seignement brun foncé en petite quantié. J ai continué a prendre la pillule pour pas avoir les regles comment ca c fait que j ai eu ce petit seignement chaque jour???? la smaine la on a fait chaque jourl amour , est-ce possible que j tombe enceinte, alors que j ai jms oublié et que ca fst que 1 moi et dmi que j prenais la pillule?????? RéPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP CHUI INQUIèTE :(:(
Répondre à lemonde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patoche, le mardi 4 novembre 2008 à 21:35:52
Si tu n'as pas oublié ta pillule pas de risque. Tu ne peux pas etre enceinte car la pillule bloque l'ovulation .
Donc pas d'inqiétude. Les petits saignements sont du à la prise de la pillule en continu ça arrive parfois. Ne le fais pas trop souvent car ça produit parfois des déréglements hormomaux.
Bon courage.
Répondre à patoche

2

lemonde, le mardi 4 novembre 2008 à 21:51:37
Ms l problème c que ces seignements ils durent depuis l 28 octobre jusqua ajd l 4 nov. :( c normal ca? et est ce que apres la pause d 7 jours j dois recevoir mes regles dnvo normal mme que j ai eu ces ptits seigneemnts????
Répondre à lemonde

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le mardi 4 novembre 2008 à 23:12:42
Salut

Evite de poster partout et n'importe ou.
C'est pénible pour ceux et celles qui passent la serpillère par le suite.

Merci
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

4

lola59amoureuse, le mardi 4 novembre 2008 à 23:26:00
je voulais juste vous dire que ma soeur eest tomber enceinte alors quel prennais la pillule donc faite attention !!
Répondre à lola59amoureuse

5

jessy054, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:17:49
Impossible que tu sois enceinte avec la prise de la pilulle surtout si tu n'as oublier aucun comprimer. Par contre si tu as oublier des comprimer là, il y a riesque.
Tes seignements je pense que c'est normal, mais fais pas ça trop souvent ce n'est pas bon, il faut laisser la nature faire son travail de temps en temps qd mm.
Répondre à jessy054
En stress HELP ! Bonjour, C'est peut-être bête mais est ce que l'on peut être enceinte en ayant pris pilule (que je prends chaque jour à la même heure) et préservatif, je ne sais pas j'ai l'impression que mon ventre est plus gros, je suis carrément... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-189777-en-stress-help
Enceinte ou pa Bonjour, j'ai pris pilule le premier jour de mes regles le 8 aout et vomit 4 h aprés le 6jours le 10 jours rapport non protégé ya t il un risque etant donné que j'ai eu mes regle le 31 aout ? Dois je faire un test ? Ma préference reste sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172281-enceinte-ou-pa
Perte de sang alors que pillule pas terminer Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pourrais me renseigner sur mon probléme car il me reste encore 10jours de pilllule et pourtant depuis 3 jours j'ai d perte marrons et qui aujourd'hui ce transforme en saignement lorsque je vais o... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145353-perte-de-sang-alors-que-pillule-pas-terminer
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule
Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Saignement lors de la prise de la piluleBonjour, La première fois que j ai pris ma pilule ct le 2 septembre, la premiere plaquette, j ai fait la pause et pris la 2 plaquette et ensuite j ai decidé de pas faire la pause apres la 2eme plaquette parce que j partais en vacance pdnt une smaine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-201838-saignement-lors-de-la-prise-de-la-pilule
Grossesse ou pas pris pilule lendemainBonjour, sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a chaque fois la pilule du lendemain, hors depuis 15jours je n'ai pas eus mes règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137706-grossesse-ou-pas-pris-pilule-lendemain
Saignement milieu de pilule suite oubliBonjour, voila toujours le meme soucis, j'ai sauté 2 comprimés le mois dernier (septembre) , j'ai fais ma pause de 6 jours et repris ma pilule depuis 13 jours mais j'ai des saignements qui ressemble au regles depuis 3 jours, j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-192335-saignement-milieu-de-pilule-suite-oubli
Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3