RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment régler mon bébé d'un mois

crapule, le mercredi 5 novembre 2008 à 08:43:34
Bonjour,j'ai un bébé d'un mois et il ne fait pas encore ses nuits . Il prend donc 7 biberons par jour ,il le prend toute les 3 heures environ.J'aimerai diminuer mais je ne sais pas comment faire car il réclame au bout de deux heure et demi.
Merci de me donner des conseils
Répondre à crapule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
auroreetnoa, le mercredi 5 novembre 2008 à 10:34:52
bonjour,
chaque bb ce règle a son allure il ne faut pas trop forcé les chose tu risquerais de le perturber.1 mois c'est encore petit.tu peu essayer un lait plus épais mais le mien a fait ces nuits 6 mois et ma soeur a 1 mois sa dépend surtout de ton bb.patience bientot tu pourras redormir , bon courage
Répondre à auroreetnoa

2

crapule, le mercredi 5 novembre 2008 à 13:39:46
Ok,merci en fait c'est mon entourage qiu trouve qu'il prend trop de "bibi" pour moi ca pose pas vraiment de prob
Répondre à crapule

3

crapule, le mercredi 5 novembre 2008 à 13:39:50
Ok,merci en fait c'est mon entourage qiu trouve qu'il prend trop de "bibi" pour moi ca pose pas vraiment de prob
Répondre à crapule

4

crapule, le mercredi 5 novembre 2008 à 13:42:54
ok, merci pour ta reponse, le mot dordre ne pas se prendre la tête
Répondre à crapule
Envie de bébé???? Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour consevoir un bebe mais a l'arret de ma pillule pas de regle au mois de juillet je croyer etre enceinte mais non ai fait prise de sang qui c revele negatif donc je suis aller voir mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176199-envie-de-bebe
Retard test négatif ou j'en suis Bonjour, à toutes voilà mon soucis: avec mon copain on à très envie de bébé donc après mûre réflexion j'ai arrêté ma pilule le 13 mai. 3 jours après j'ai eu mes règles le mois suivant j'ai eu 12 jours de retard dût justement à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155166-retard-test-negatif-ou-j-en-suis
Regles qui durent tout le mois Bonjour,ma fille 12 ans vient d avoir ses 1ere regles ce mois ci ça a durer la 1ere fois 7js 1 semaine apres elle a eu encore ses regles pendant 10 js et je ne sais pas si ça va arreter ici est ce que c est normal pour la 1ere fois merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216352-regles-qui-durent-tout-le-mois
Développement du bébé à 3 moisBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-276-developpement-du-bebe-a-3-mois
Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Développement du bébé à 10 moisBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-292-developpement-du-bebe-a-10-mois
RetardBonjour, a tous voila je suis en essai bébé 1 depuis fin décembremais cycle sont trés bizarre la dernier fois j'ai eu mes régles 2 mois edemie aprés les dernier c long j'ai d'ailleur fait plusieur test pas trés facile pour ce cycle la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142478-retard
Arret pillule toujours pas de regleBonjour, j'ai arreté de prendre la pillule en mai dernier et depuis g u mes regles le mois suivant avec 1 semaine de retard et ensuite rien. je prenai la pillule depuis 4 ans mais avant de la prendre je n'est jamais ete tres bien reglé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165117-arret-pillule-toujours-pas-de-regle
Arret de pillule pa de régle (Résolu)Bonjour, je mapel coralie g pa eu mai régle au mois je juillet et au mois de juin g eu mai régle mai on pe pa appeler sa des régle car sa fesai ke des trace marron foncé et g des symptome de femme enceinte g mal au sein je vomi g des nosé g des petit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139407-arret-de-pillule-pa-de-regle