RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ovulation sous clomid

mahi73, le mercredi 5 novembre 2008 à 10:56:40
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une fourchette de date de l'ovulation sachant que j'ai pris clomid du j5 au j9
d'avance merci
mahi73
Répondre à mahi73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lady_nana, le mercredi 5 novembre 2008 à 13:34:02
slt moi aussi j ai prie le clomid du j5 ou j9 normalement si ton gyné est sérieux tu devrait faire une prise de sang tu dois etre controler moi j ai fait prise de sang le j10 et j12 et le jour d ovulation c j13 :)
Répondre à lady_nana

Résultats pour ovulation sous clomid

Traitement sous clomid (Résolu) Bonjour, j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++ merci de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105645-traitement-sous-clomid
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in 30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3
Clomid Bonjour,je suis comme vous les filles clomid depuis début avril ,règles venu le 12 et se mois -ci règles venu aussi le 12 mai ,depuis plusieurs jours mal au ventre ,fatigue vomissement quand penser vous?reponder moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116519-clomid

Calcul du montant de l'aide financière pour une complémentaireLe montant de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé Les sommes proposées Une aide valable un an Un exemple d’un foyer avec 2 enfants choisissant le même organisme complémentaire Pour en savoir plus Le montant de la somme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-829-calcul-du-montant-de-l-aide-financiere-pour-une-complementaire
Clomid et stérilitéLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite
Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation

Calculer mon ovulation.Bonjour, Je suis nouvelle. Je trouve le site sympas,on trouve de tout comme questions. Je vous explique j ai arreter ma pillule le 15 mars pour avoir un deuxieme bébé donc mes regles sont arrivées le 19 mars. J ai eu mes dernieres regles le 19 avril... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111460-calculer-mon-ovulation
SOUS CLOMID DEPUIS 1 MOIS !!!!!!!!!!Bonjour, les filles je suis sous clomid depuis 1 mois eco au 12 jours 3 fofos ce mois ci plus piqure le 13 jours pour declencher l ovulation j espere que sa va marcher des ce mois ci !!!!!!!!!!! quand pensez vous j attend des temoingnage merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113093-sous-clomid-depuis-1-mois
Traitement clomidBonjour, je suis sous clomid j ai eu mes regles le 25 septembre et mon cycle est de 27 jours quand sera mon jour d ovulation? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180573-traitement-clomid

Les femmes ont une voix plus sexy en période d'ovulation- La voix des femmes serait plus attirante lorsqu'elles sont à leur pic de fertilité, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de la State University de New York. Selon ces travaux, en période d'ovulation, c'est-à-dire en moyenne 14... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-ont-une-voix-plus-sexy-en-periode-d-ovulation-107531-actualite.php3