RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résultats positifs V.G.M

jerem26, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:00:45
Bonjour, suis à un retrait de permis pour état d'ivresse,j'ai passer ce matin la visite médicale devant la commission! Tout est parfait sauf le taux de V.G.M qui est au dessus de la normal!! J'ai fais un cdt,comment ça se passe si les résultats se révelent mauvais? Le taux de gamma etant tres bon néanmoins!! Retrouve t-on son permis ou non,pr 1durée limitée?
merci!
Répondre à jerem26  Signaler ce message aux modérateurs
Un numéro vert gratuit pour aider les jeunes parents Un numéro de téléphone gratuit pour aider les parents qui viennent d'avoir un bébé L’Association Enfance et Partage a lancé en Février 2008 un numéro vert gratuit, ALLO PARENTS BEBE, le premier numéro gratuit et anonyme permetant d’aider les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-80-un-numero-vert-gratuit-pour-aider-les-jeunes-parents
Aide ventre glonflé et mal a l'estomac (Résolu) Bonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue mais j'ai eu mes regles regulierement je ne prend plus la pillule depuis 7 mois esce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158211-aide-ventre-glonfle-et-mal-a-l-estomac
Retard et ventre gonflé Bonjour, voila ca fait 5 jours que je devrais avoir mes règles mais rien, j'ai mon ventre gonflé et un peu dur au bas, j'ai très mal au bas du ventre aussi, je suis fort fatiguée, j ai des nausées toutes la journée et soirée, insomnie avant... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163029-retard-et-ventre-gonfle
Don de spermatozoides: Un numéro vert gratuitDon de spermatozoïdes Les statistiques Un don encore trop rare avec des délais d’attente pouvant atteindre 2 ans Le tabou du don de spermatozoïdes Une démarche confidentielle Un numéro vert gratuit Un site internet Les centres de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-don-de-spermatozoides-un-numero-vert-gratuit
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe
Le vaccin gardasilBonjour, j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais est ce que l'on peut avoir des rapport préliminaire pendant ce vaccin ???... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136802-le-vaccin-gardasil
Mal au bas ventre gcheBonjour, les filles! Je veux de l'aide, à propos, depuis quelques mois j'ai ressenti une douleur assez gênant au bas ventre gauche surtout la nuit quand j'ai envie de faire pipi et que je me tarde de me lever. je ne sais tjrs pas la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116144-mal-au-bas-ventre-gche
Vaccin gardasilBonjour, je sais que le vaccin gardasil doit etre utiliser en étant vièrge, je voulais savoir si le fait de se faire 'doigter' pose un quelconque problème au vaccin cad savoir si on peut kan mm le faire et si il aura les bn effets.?? merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107719-vaccin-gardasil
9% des personnes atteintes de cancer ont subi des discriminations(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jeudi 27 mars ont été présentés les résultats d'une grande enquête sur les conditions de vie des patients deux ans après leur diagnostic de cancer. Réalisés auprès de 4.270 personnes par la Drees dans le cadre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/9-des-personnes-atteintes-de-cancer-ont-subi-des-discriminations-104372-actualite.php3
[Brève] "Voulons-nous des enfants barbares?", le nouveau livre du Dr BergerLe pédopsychiatre Maurice Berger publie un nouveau livre intitulé "Voulons-nous des enfants barbares? La violence pathologique extrême", le 8 octobre 2008. L'ouvrage traite de la violence grave chez les plus jeunes, considérée comme une pathologie.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-voulons-nous-des-enfants-barbares-le-nouveau-livre-du-dr-berger-107588-actualite.php3