Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour les filles,
Mon p'tit bou de chou a déjà 9 mois et j'aimerai commencer à lui donner ce que l'on mange le soir. Pour l'instant voici ce qu'il mange:
08H: env 240 ml de lait mat
10H: biscuit + thé aux fruits
12H: env 200 ml de légumes avec viande blanche ou jambon, poisson + env 100 ml de lait mat
16H: env 200 ml de fruits + env 100 ml de lait mat
18H: biscuit + thé aux fruits
20H: env. 180 ml de pâtes, riz, polenta ou semoule avec jambon ou fromage ''bellpaese'' + TT
Je pense qu'il en a marre de manger presque toujours la même chose et il adore découvrir de nouvelles saveures!!!
Merci d'avance les filles pour vos conseils.
PS: c'est la première fois que je pose une question sur un forum......
Tu es la meilleure pour savoir ce que ton bébé a besoin. ton bb ne seras pas malade a cause que tu lui donne du manger de table. tu peux mm lui donner du lait de vache et lui donner des vitamine tri-vi-sol avec pour quil est toujours les vitamine nécessaire. mes 2 enfants mange depuis lage de 6 mois comme des vrai gourmant et il son en bonne santé. Alors pour les souper tu peux lui donner des aliment que tu cuisines sans toute fois que ca soit pas trop aromatiser de tout plein de cosin dépice et tout le tra lala car les enfants aime les aliment a leur état naturel et aime découvrir les différente texture et grosseur. alors a toi de décider ce que tu vas faire pour lui pour souper :) |
Bonjour,
|