RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puregone t durée de cycle

flo, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:21:34
Bonjour à toutes

peut etre parmi vous y aura t'il quelqu'un pour me renseigner...
j'ai eu des injections de puregon lors de mon dernier cycle or je n'ai toujours pas mes regles. habituellement, j'ai des cycles qui varient de 28 à 36 jours...et là je suis à 47j.
est-il possible que ce soit le puregon qui joue sur la durée de cycle?
j'avoue que j'attends encore un peu avant de faire un test de grossesse car j'ai déjà eu un cycle de plus de 50 jours mais c'était il y a 2 ans et j'étais sous duphaston à cette époque. j'essaye de ne pas m'emballer mais cela devient difficile.

Merci de vos réponses
flo
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
debced, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:55:30
actuellement je suis sous puregon et on me declenche mon ovulation et toi???
Répondre à debced

2

debced, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:58:19
car vois tu ton cycle je le trouve super long!!!moi on me donne de la progesterone pour aider a la nidation et mon cycle ne depasse pas 30jours donc il se pourrait que tu sois enceinte!!!je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te jeter sur un test de grossesse!!!a ta place je courrai en faire un de suite!!!!!
tiens moi au courant stp!!!merci
Répondre à debced

3

debced, le samedi 15 novembre 2008 à 00:58:57
alors ça donne koi de ton coté???
Répondre à debced

4

flo, le samedi 15 novembre 2008 à 09:54:53
bonjour

désolée de ne pas avoir répondu mais je n'ai pas reçu de mail m'avertissant de ton premier message.
alors ça donné que j'ai bien fait de ne pas faire de test puisque le lendemain de mon message, mes règles sont arrivées à ma plus grande déception, tu l'imagines.
mon gynéco m'a confirmé que cela pouvait être le puregon. donc on est reparti pour un tour: prise de sang, echo et injection. je l'ai vu ce matin, mes fellicules sont pas mal malgré un taux d'oestradiol bas mercredi. donc encore un peu de piqure ce week end et je le revois lundi...
voili voilou
on passe du découragement à l'espoir en un rien de temps!!

bon courage à toi et à bientot
flo

et merci de m'avoir répondu!
Répondre à flo

5

debced, le samedi 15 novembre 2008 à 10:40:50
ok!!!c'est pas grave!!!moi aussi je n'ai pas eu les avertissements alors je comprends!!!
c'est clair qu'avec ces stim' on passe du desespoir à l'espoir!!!!j'espere ke ça va marcher pour nous deux!!!toi aussi ton gygy te fait faire une pause apres 2 stim'????
Répondre à debced

6

flo, le dimanche 16 novembre 2008 à 15:05:33
bonjour

à priori on va continuer encore un peu.j'ai encore une piqure ce soir, je le revois demain. j'en saurais plus je pense mais comme il s'agit d'une stimulation simple (sans isci, fiv etc) je crois qu'on va continuer encore un peu.
il avait parlé d'un traitement de 3 mois voire4. au-delà il passe la main. de même si on doit augmenter la quantité de puregon à injecter: au delà de 100 ui il arrête et envoie en pma.
donc pour le moment on en est à 75 on verra demain avec la taille des follicules

si je comprends bien toi tu fais une pause après 2 stim? pourquoi? c'est pour reposer ton corps? tu en es à combien d'unité?

a bientot
flo
Répondre à flo

7

debced, le lundi 17 novembre 2008 à 16:26:59
coucou!!ben oui je dois faire une pause apres 2 stim' pour reposer mon corps!!!ordre du medecin!!!!
moi il ne m'a pas dit ke j'en ferai ke 3 ou 4 alors je suis dans le doute!!on verra bien!!!
sinon les doses on les augmente en fonction des fofos!!a la 1ere stim' g pas depassé 5 mais la 2eme g fini ac des pikouses a 100!!alors ke vais je pouvoir avoir comme dose a la prochaine???ce sera surprise!!!
a etres bientot
Répondre à debced

8

flo, le lundi 17 novembre 2008 à 18:54:30
coucou

alors ce soir je viens d'avoir une nouvelle piqure mais cette fois pour déclencher l'ovulation!! hourra!
1 beau follicule de 21 mm et 2 de 18 et 15 ...c'est pas mal quand meme! donc on verra bien ce que ça va donner. ça ne veut pas dire que c'est gagné mais au moins cette fois, il y a une réaction.

a très bientot
flo
Répondre à flo

9

debced, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:32:22
allez fliflo bon courage et tiens moi au courant!!!tu as toutes tes chances ac ce nombre de fofos!!!!!je croise les doigts!!!
Répondre à debced

10

flo, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:40:12
tiens moi toi aussi au courant...ce serait sympa que ça fonctionne pour nous 2!
flo
Répondre à flo

11

debced, le dimanche 7 décembre 2008 à 16:55:16
salut flo!!!ben moi je recommence stim'3 et je vais faire un test hunher pour voir la qualité de la glaire et si ya des zozos!!!!j'ai un peu peur du resultat mais au moins on avance!!!
et toi de ton coté ça donne quoi???
Répondre à debced
Pb de repere de la période d'ovulation bonjour tout le monde ! J'ai le désir d'avoir un enfant ! J'ai un soucis c'est que depuis que j'ai arrêté la pilule (ça fait 4 mois), mes cycles ne sont pas réguliers du tout ! 1er cycle : 28 jours (date des premières règles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119977-pb-de-repere-de-la-periode-d-ovulation
Interruption des regles Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il n'est pas inquiétant de plus avoir ses regles : jai seize ans et demi, mes cycles ont toujours duré 28 jours environ et la je ss en retard de plus de deux semaines. Je ss toujours vierge donc ne risque... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-225436-interruption-des-regles
Test de grossesse negatif (Résolu) Bonjour, hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule je devais avoir mes régle le 02 et 1semaine avent j'avais mal au sein et au moment ou j'etais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183234-test-de-grossesse-negatif
Cystite: Les traitementsLe traitement d’une cystite Les antibiotiques Traitement antibiotique sur une courte durée Traitement antibiotique d’une durée de 7 jours environ Les règles d’hygiène Boire 2 litres d’eau par jour Uriner toutes les 2 heures Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-641-cystite-les-traitements
Liste des affections longue durée :ALDListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-477-liste-des-affections-longue-duree-ald
Les traitements de la grippeLes traitements de la grippe Le vaccin contre la grippe Une diminution des complications Une diminution de la mortalité Le repos S’hydrater régulièrement Traiter la fièvre Le antibiotiques Le traitement anti viral Prendre le traitement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-866-les-traitements-de-la-grippe
Savoir quand on peux tomber enceinteBonjour, CA VEUX DIRE QUOI QUAND ON A MAL AU VENTRE ? ET COMBIEN DE TEMPS DURE UNE PERIODE D'OVULATION ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-188298-savoir-quand-on-peux-tomber-enceinte
Maux de teteBonjour, je suis cadre de banque je bosse sous pression toute la semaine ce que m'étonne c que pendant le weekend je sent des maux de tete tres dures alors que je me reposais normalement ya une explication pour ça merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114728-maux-de-tete
TEST URINE+PDS NEG.MAIS RETARD 4JS ET SYMPTOMBonjour, TOUT EST DIS DANS LE TITRE. MES CYCLES ENTRE 22 ET 26J MAXI. RETARD DE 4J MINI CAR JE SUIS A J30. TEST URINAIRE IL Y 4JR NEG. PDS HIER NEGATIVE. MAIS TOUJOURS MES SYMPTOMES : NAUSEEUSE, MAL DE TETE, FATIGUE. QU'EN PENSEZ VOUS ????? MERCI... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172841-test-urine-pds-neg-mais-retard-4js-et-symptom
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3
Les médicaments pour arrêter de fumerIl n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3