RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pillule daily gé

arka, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:22:40
Bonjour,
je voulais savoir si la pillule daily gé est une pillule mini dosé ou une pillule fortement dosé!
merci pour vos prochaine reponse!
Répondre à arka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carolina.c5, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:33:56
c une pillule mini dosé
Répondre à carolina.c5

2

arka, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:34:36
merci carolina pour ta reponse!
Répondre à arka

4

bloublou49, le vendredi 2 janvier 2009 à 17:57:41
oui c'est une pillule très fortement dosée! la preuve elle ma même rendue très malade !!
Répondre à bloublou49

3

cal0u, le vendredi 2 janvier 2009 à 17:49:19
non ce n'est pas une pilule mini dosé c'est une forte doze(c'est la mienne)
Répondre à cal0u

5

doudou, le vendredi 2 janvier 2009 à 18:06:57
quel sont les effet dune pillule fortement dosé ?stp merci
Répondre à doudou

Résultats pour pillule daily gé

Pillule rembousée dayli gé Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pillule et j'en ai eu une remboursée. J'aimerai savoir si la pillule daily gé qui est une pillule remboursée et minidosée était moins "bien" que les pillules non remboursées! Toutes mes amies ont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146734-pillule-rembousee-dayli-ge
Pillule remboursée Bonjour Je viens de me faire prescrire la pillule et j'en ai eu une remboursée. J'aimerai savoir si la pillule daily gé qui est une pillule remboursée et minidosée était moins "bien" que les pillules non remboursées! Toutes mes amies ont des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146731-pillule-remboursee
2mis sans regles Bonjour, je n ai pas mes regle depuis 2 mois le 1er mois j ai fait une prise de sang o bout de 8 jour apres l arriver presumer de mesregles et negatif et la je les ai toujours pas je prend la pillule daily ge la generique de trinordiol je n ai aucun... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216988-2mis-sans-regles

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Herpès Génital: ManifestationsL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-672-herpes-genital-manifestations
Herpès génital au cours de la grossesseL’herpès génital au cours de la grossesse Objectifs du traitement de l’Herpès de la femme enceinte La contamination du bébé Consulter le médecin qui suit la grossesse Pour en savoir plus Un risque de transmission à l'enfant du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-690-herpes-genital-au-cours-de-la-grossesse

CerazetteBonjour, je suis sous daily ge 21 comprimes avec pause et je dois prendre cerazette en continu sans pause ma question est comment enchainer ces 2 plaquettes avec ou sans pause ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124311-cerazette
Règles ou saignements anormaux?Bonjour, J'ai arêté ma pilule dans l'espoir d'avoir un enfant (daily gé générique de trinordiol) en mai et, jusqu'août, j'ai eu des règles très régulières (tous les 28 jours avec une durée max de 4 jours) Depuis août,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166795-regles-ou-saignements-anormaux
Oublie de piluleBonjour, Je suis trés inquiète car j'ai eu un raport non protégé un vendredi soir, il y a environ deux semaines ,et ce meme soir j'ai oublier de prendre ma pilule (daily gé) je l'ai prise le lendemain (samedi)dés que je suis rentré chez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119171-oublie-de-pilule

Découverte d'un nouveau lien génétique responsable de la perte des cheveux- Deux gènes variants lorsqu'ils sont présents chez la même personne seraient responsables de la calvitie chez l'homme. Une équipe de chercheurs du King's College London a mis en évidence un nouveau gène variant agissant dans la formation de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/decouverte-d-un-nouveau-lien-genetique-responsable-de-la-perte-des-cheveux-107820-actualite.php3
La consultation d'un généraliste bientôt à 23 euros(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le tarif de la consultation d'un médecin généraliste pourrait bientôt passer de 22 à 23 euros, d'après une information publiée par le quotidien Les Echos. Lors d'un discours devant l'Association des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consultation-d-un-generaliste-bientot-a-23-euros-104209-actualite.php3
Les médicaments génériques de plus en plus souvent délivrés- Les médicaments génériques sont délivrés de plus en plus souvent, d'après des données publiées par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam). Alors que ce marché a triplé entre 2002 et 2007, le taux de pénétration des génériques dépasse les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-medicaments-generiques-de-plus-en-plus-souvent-delivres-107291-actualite.php3

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse et disparaît en général après l'accouchement. Il correspond à l'augmentation de la glycémie, taux de sucre dans le sang. Le chiffre des femmes atteintes de ce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/19_grossesse-et-diabete-le-diabete-gestationnel.php3
Quand l’environnement module l’expression des gènesChez l’Homme obèse, certains gènes semblent verrouillés. Le phénotype de chaque individu, sa “vulnérabilité” face à la sur ou sous-nutrition, et sa capacité à réagir à un moment donné, ne sont qu’en partie seulement conditionnés par son héritage... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/04_environnement_expression_genes.php3