RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Libido de ma copine

runs_348, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:25:55
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis un ans. Nous somme divorcé tous les deux. Et nous fessons l’amour 3 à 4 fois par mois.
C’est très dur pour un homme de supporter ce manque de sexe. Nous nous aimons et quand on fait l'amour, elle à 2 orgasmes, clitorisme et vaginale. Ce que je ne comprends pas, c'est qu’elle n’a pas d'envie comme mois. Je ne demande pas tous les jours, mais ou moins un a deux fois par semaine. Mais non, c'est que 2 à 3 fois par mois. C'est bien quand on le fait pourtant mais pas asset. Elle refuse de regarder les filmes X donc je me masturbe pour palier ce manque et pour ne pas aller voir ailleurs. Comment pourrais je faire pour qu'elle est plus d'envies ? J'ai vraiment peur de la quitter pour ça. Merci de votre aide
Répondre à runs_348  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carolina.c5, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:57:29
sa dépend des femmes il y en a qui ne sont pas vraiment porter sur le sexe si elle pouvé le faire une fois par an sa les arrangeré. il faut pas que tu te montre oppressant avec elle en voulant qu'elle regarde avec toi des film x en plus peu de femme aime sa. il faut juste que tu sois tendre avec elle ne pas lui montrer que tu cherche que du sexe du moins plus de sexe. un peu plus de romantisme et cela devrait lui donner envie plus souvent. parle lui de ton probleme
Répondre à carolina.c5

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 checkit, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:12:17
quand on fait l'amour, elle à 2 orgasmes, clitorisme et vaginale comment tu sais ? tu est bien sur de toi.

je veux pas te mettre des doutes ...

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

Résultats pour libido de ma copine

Ma copine n'a plus de libido Bonjour, j'écris car je désespère, ma copine n'a plus aucune libido . nous sommes enemble depuis un peu plus d'1 an et nous avons respectivement 24 ans pour elle et 28 ans pour moi... au début de notre relation il n'y avais aucun... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202132-ma-copine-n-a-plus-de-libido
Différence de libido dans un couple Bonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhaiterai avoir 2 ou 3 rapports maxi par semaine) alors que pour ma copine un semble déjà trop.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124241-difference-de-libido-dans-un-couple
Baisse de la libido pendant la grossesse (Résolu) Bonjour tout le monde Alors moi j'aurais bien besoin de petits conseil parceke g un petit problème de baisse de la libido. Je m'explique je suis enceinte de3mois et demi après deux ans d'éssais on m'a préscrit des hormones et ca a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125240-baisse-de-la-libido-pendant-la-grossesse

Je suis en ceinte mes mon copin nen veu pa (Résolu)Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois et demi mai mon copin nen veu pa il me di ke je suis la femme de sa vi mes kil en veu pa es ce kil m aime vraiment ke doi je fer sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121879-je-suis-en-ceinte-mes-mon-copin-nen-veu-pa
Ma copine se frotte sur mon sexeBonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si on faisait l'amour mais en etant habillé.. elle a l'air d'aimer mais sans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133522-ma-copine-se-frotte-sur-mon-sexe
Perte totale de ma libidoBonjour, Voila j'ai 39 ans, aucun problème de pré-ménopose ou autre. J'ai seulement perdu la totalité de ma libido. Je suis mariée depuis 11 mais vie avec mon mari depuis 21 ans, j'ai 2 enfants de 18 et 7 ans et ma vie amoureuse serait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145288-perte-totale-de-ma-libido

Libido des femmes : la ménopause joue un grand rôle- D'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Internal Medicine, la ménopause joue un grand rôle dans l'apparition de troubles de la libido. Selon cette enquête menée auprès de 2.200 femmes âgées de 30 à 70 ans, 26,7% des femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/libido-des-femmes-la-menopause-joue-un-grand-role-107479-actualite.php3