RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javais un retard de 9 jour apres 8 mois darre

samia ain defla, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:38:00
Bonjour,javais un retard de 9 jour apres 8 mois darret de la pelule et dun coup mes regles etait tres fort et jai deja acouche depuis 2.5 ANS ou est le probleme maintenant et quesque je dois faire
Répondre à samia ain defla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeninou, le jeudi 6 novembre 2008 à 13:34:17
bonjour, moi je pense qu'il serai plus serieux que tu aille voir ton gynéco c'est surement le plus simple et beaucoup plus prudent tu as peu etre un probleme au niveau de tes ovaire
Répondre à jeninou
STERILET Bonjour, je suis dans le meme cas retrait du sterilet le 19 aout et regles le 7 aout depuis jattend jai un retarde 9 jours et jai toujours eté reguliére avec le sterilet cet le nova t 380 en cuivre jattend encore un peu et je fais refaire un test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168186-sterilet
Retard de regles de 9 jours Bonjour,j'ai arreter ma pillules il y a trois mois au 1er mois j'ai eu deux semaines de retard au 2eme mois j'ai eu que 3 jours de retard et la j'ai 9 jours de retard esce que je peux etre enceinte ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108753-retard-de-regles-de-9-jours
Apnéé du sommeil bébé 8 mois? Bonjour, ma fille de 8 mois fait depuis une quinzaine de jours comme de l'apnée du sommeil (5 fois), elle se réveille brusquement de sa sieste en prenant une grande respiration, tousse un peu, puis la plupart du temps se rendort illico, sauf une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175907-apnee-du-sommeil-bebe-8-mois
Développement du bébé à 8 moisBébé a 8 mois Ses positions Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-290-developpement-du-bebe-a-8-mois
Mon bébé de 8 mois, ne fait que gazouillerBonjour, je suis une maman assez anxieuse, j'ai un petit garçon de 8 mois, il gazouille à peine, j'ai une crainte car j'ai un fils de 9ans qui souffre de dysphasie, et j'ai peur que cela se reproduise. Il est bien éveillé, Merçi de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104060-mon-bebe-de-8-mois-ne-fait-que-gazouiller
Comment calculer le QD d un enfant de 8 moisBonjour, je voudrais sa voir pour l objet d un devoir comment calculer le QD d un bebe de 8 mois et le QD d un bebe de 8 mois surdoue . c est assez urgent en attendant votre reponse merci d avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110191-comment-calculer-le-qd-d-un-enfant-de-8-mois
à 8 mois ces dents poussent de travers!!!Bonjour, Ma fille a 8 mois et a une dent qui pousse de travers... C'est la deuxième incisive du bas a droite que l'on voit seulement en transparence derrière sa voisine, la première incisive.. (celle de gauche à deja poussée.) Et depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175268-a-8-mois-ces-dents-poussent-de-travers
Allergie aux blattesLes blattes se trouvent dans des locaux humides, chauds et contenant de la nourriture : cuisine, gaine d'aération, vide ordure sont leur lieu de prédilection. Elles sont capables de survivre 90 jours sans nourriture 15 à 20 % des enfants... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/14_l-allergie-aux-blattes.php3