Perte brunatre

Résolu
lilou - 5 nov. 2008 à 21:47
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 3 mars 2009 à 14:49
Bonjour,
quelqu'un pourrais me répondre au début de discussion perte brunâtre j'ai des perte blanche et un peu brunâtre mais vraiment très léger et puis je suis tres tres fatiguée je devrais avoir mes regles vendredi donc je voulais savoir si c'etais un signe de bebe ou plutôt de mes règles
A voir également:

3 réponses

coucou,
dis moi de quand date tes dernière règles!!!
et tes rapoorts
0
dernieres regles le 13 octobre et le dernier rapport mercredi et c'est souvent tous les deux jours ou quelque deux jours a l'affilé ca depend quand j'ai envie lol
0
vazir > lilou
5 nov. 2008 à 22:24
tu dois normalement avoir bientot tes règles!
c'est difficile de savoir si tu es enceinte ou pas il faut vraiment attendre un retard de règles. Mais si tu dis que c'est tous les deux jours, il y a de fortes chance que tu le soit.
pour les pertes brunes ne tinkiete pas, c'est tout a fait normal.
0
salut, je suis dans le meme cas que toi! je dois les avoir ce week end! j'ai eu mes dernieres regles le 13 aussi! moi j'ai mal auventre et j'ai des pertes blanches! croisons les doigts! jespere que pour toi un ++++++++++++++++++
0
oui ben je te le souaite aussi l'attente et toujours difficile on se tiens au courant a bientot
0
arka > lilou
5 nov. 2008 à 22:36
ok pas de problème on se tient au courant,
0
Bonsoir...

J'aimerais si possible vous dire ma situation et si quelqu'un pourrait me dire a peu près à quoi m'attendre....

J'ai fait une fausse couche en avril à 7 semaines de grossesse... depuis j'ai attendu 2 mois comme me l'a conseiller mon gynéco pour tenter de faire un bébé.... maintenant voilà 4 cycles que je suis très régulière et que j'essais d'avoir un enfant.... mes dernière règles sont du 17 octobre et j'ai eu des rapports les 26 27 et 28 octobre et là depuis 2 jours j'ai de toute petites perte brunatre ! je devrais avoir mes règles le 10 novembre pensez vous que je pourrais être enceinte car je lis beaucoup au sujet des pertes brunatre que cela annonce la venue des règles... (j'espère pas)

Je vous remercie infiniment de prendre un peu de temps pour me répondre.... et moi je dois attendre impatiemment mardi pour faire un test et ça m'engoisse un peu j'ai peur de ne pas être enceinte...

Gros bisous les filles
0
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
31 janv. 2009 à 15:54
Je sais que on message date de novembre 2008 mais voila, depuis une semaine aujourd'hui j'ai des pertes brunes moi aussi et j'aimerai savoir ce qui c'est passé pour toi a la fin de ses pertes. Dans mon cas je n'est quasi jamais de regles (1 ou 2 fois l'année) a cause de kystes aux ovaires mais c'est la premiere fois que je vois ce genre de pertes brunes et je ne sais pas a quoi m'attendre.

J'espere que tu aurai une reponse a me donner.

MERCI
0
Coyette > oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
13 févr. 2009 à 03:51
Hello je suis désolée de te répondre aussi tardivement mais je n'ai pu le faire avant !

Je dois te dire que pour moi les pertes brûnatre ont été signe d'arrivé de règles !

Je suis toujours pas enceinte j'essai toujours....

Bisous bonne chance pour toi
0
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6 > Coyette
3 mars 2009 à 14:49
coucou
a mon tour d'etre longue a repondre

moi toujours pas de regle mais bon chez moi cela ne veut rien dire je ne les est pas vu depuis le mois de juillet. Les pertes brunatres ce sont arretées au bout de 18 jours et tout est revenu à la normal. Cependant depuis quelques jours je remarque une forte odeur de mes urines. J'ai une hygiene correct (douche tous les soirs et toilette le matin) je bois un litre d'eau par jours enfin bon (rien de changer dans mon alimentation) je viens de faire le tour des forum et malheureusement rien ne correspond a mes criteres. j'espere que bientot tu pourra avoir un magnifique ++++ et moi aussi d'ailleur.

Si quelqu'un a deja eu de longue pertes brunatres suivi d'urines odorantes qu'il n'hesite pas a venir en parler ici cela me permettra de savoir a quoi m'attendre.

A bon entendeur.
0