RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Circonsition

del, le jeudi 6 novembre 2008 à 00:44:50
Bonjour,
mon ami a un enfant 2 ans aujourdh'ui son ex femme est marocaine est désire le circonsicé mais lui ne veut pas aidez nous peut-il refusé il l'accord parental
Répondre à del  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lazaza, le jeudi 6 novembre 2008 à 12:59:52
c'est également son enfant ,si il ne veut pas que sont fils ou sa fille subisse une sirconcision,il faut qu'il en fasse par a son ex compagne,sans parler des douleurs que se pauvre petit bout de choux va avoir LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

Résultats pour circonsition

La circonsicion des filles Bonjour, j'entend bcp parler de la circonsicion des filles et j'ai vraiment de la peine pr celle qui sont etait victime ,soyez un peux conscient on ai en 2008, evitez ces idées rétrogrades. ct juste un message pr les parents. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-194579-la-circonsicion-des-filles
Problème de circonsision Bonjour, mon fiancé c'est fait circonsir pour raison médical (il ne pouvais pas se décalotter) cela va faire bientot trois mois qui'il s'est fait opérer mais le contour de son gland est toujours gonflé !! le médecin a dit que sa... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-218743-probleme-de-circonsision
Concevoir un bebe avec un lubrifiant Bonjour, mon ami et moi utilisons du lubrifiant quand nous faisons l' amour car il a eu une circonsition il y a maintenant 6 mois. Il avait aussi une infection de la prostate sans douleur jusqu' à ce qu' il urine du sang et c' est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116075-concevoir-un-bebe-avec-un-lubrifiant

Résultats pour circonsition

CirconcisionBonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement ésthetique j'aimerais avoir recourt a la circoncision . je voudrait en connaitre les risques et les dépense et avoir d'autres point de vu d'hommes et de femmes cordialement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111943-circoncision
Phimosis: circoncision complète ou non ?Bonjour, mon petit garçon de 3 ans va se faire opérer d'un phimosis car il ne pourra pas se décalotter tout seul. L'urologue nous a demandé de choisir entre une circoncision totale ou juste enlever un peu de peau. Je voudrais avoir votre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148580-phimosis-circoncision-complete-ou-non
Phimosis partielBonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis bien rendu compte que au repos je pouvais décalotter mon gland mais que lors d'une érection... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113791-phimosis-partiel