RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nerf sciatique

tanjis72, le jeudi 6 novembre 2008 à 03:16:20
Bonjour,

Slt la compagnie, je souffre depuis 2 semaines d'un nerf sciatique, j'ai tout essayer, injection de cortisone, antidouleurs,
antiimflamatoire, patch réchauffant , il y a eu une légére amélioration, mais rien à faire la douleur et le lancement éléctrique et tjrs là. J'ai 4 enfants et j'ai de plus en plus de mal à m'en occupé ou a nettoyer chez moi.
Je pense que j'irai revoir mon médecin demain et lui demander pour faire une radio ou un scaner,pour un peu voir ce qui ce passe à l'intérieure. si vous avez des conseilles à me donner ils sont les bienvenues.

Merci et bon rétablissement à vous touses
Répondre à tanjis72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tournesol13, le jeudi 6 novembre 2008 à 08:59:56
bonjour,

j'ai tout essayer, injection de cortisone, antidouleurs,
antiimflamatoire, patch réchauffant , il y a eu une légére amélioration,

Je vois que vous avez essayé beaucoup de traitements et aucun résultat. Vous pouvez toujours aller voir un ostéopathe, c'est que je fais quand j'ai ce problème.
Je vous souhaite de trouver une solution. Bonne journée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

Résultats pour nerf sciatique

Le nerf sciatique Bonjour, Il y a t-il un moyen miracle de guérir le douleureux mal du nerf sciatique, ca fait tellement mal , guy sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-207309-le-nerf-sciatique
Nerf sciatique Bonjour, Slt la compagnie, je souffre depuis 2 semaines d'un nerf sciatique, j'ai tout essayer, injection de cortisone, antidouleurs, antiimflamatoire, patch réchauffant , il y a eu une légére amélioration, mais rien à faire la douleur et le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202827-nerf-sciatique
Les manifestations d'une sciatique Les symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique

Le traitement de la sciatiqueSoulager et traiter une sciatique Prendre avant tout l’avis de son médecin Les médicaments Des médicaments pour traiter la douleur Les infiltrations de corticoïdes Le repos ? Pour en savoir plus La kinésithérapie Pratiquer un sport le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-488-le-traitement-de-la-sciatique
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Le glaucomeLe glaucome Définition Le glaucome est une maladie chronique due à la destruction progressive des fibres du nerf optique sous l’influence de divers facteurs dont le plus fréquent est l’élévation anormale de la pression intra-oculaire (PIO). Il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-268-le-glaucome

Probleme de dos (Résolu)Bonjour a tous je suis actuellement en arrêt de travail suite a un pincement du nerf sciatique ,ayant deja des problemes de dos (lombalisation,retrolistésis,hernie discal l5/s1 latéralisé gauche ) ,je voudrais savoir si le faite de ne plus pouvoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100119-probleme-de-dos
CONSEIL hernies discales et table d'inversionBonjour, j'ai une lyse isthmique et une double hernies discales L3-L4 et L4-L5. Ces doubles hernies provoquent des douleurs au niveau du nerf sciatique. Je poursuis des consultations auprès d'un rhumato pour des infiltrations. Je cherche des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165545-conseil-hernies-discales-et-table-d-inversion
Reduction mammaireBonjour, Je fait 90H et j'ai envie de me faire operer pour reduire ma poitrine. J'ai des problemes de dos avec une hernie discale et le nerf sciatique pince. Je voulais savoir si qqun connait les criteres sur lesquelles la SECU se base pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-198959-reduction-mammaire

Dépistages gratuits du glaucome jusqu'au 12 avril(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A partir du jeudi 6 mars, et ce jusqu'au 12 avril, se déroule une grande campagne de dépistage du Glaucome, une maladie du nerf optique qui touche environ 1,4 million de Français. Cette campagne coïncide avec... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depistages-gratuits-du-glaucome-jusqu-au-12-avril-102788-actualite.php3
Quelques étirements avant un exercice physique augmenteraient la souplesse- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, faire de légers étirements avant de pratiquer une activité sportive n'affaiblirait pas les muscles et les articulations. Au contraire, d'après une étude publiée dans la revue Medicine and Science in sports... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-etirements-avant-un-exercice-physique-augmenteraient-la-souplesse-107528-actualite.php3
Vers un remède pour soigner les sécheresses maculaires graves- Des scientifiques américains ont identifié le premier gène directement associé au syndrome de sécheresse oculaire sévère. Cette maladie méconnue est l'une des deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). La découverte réalisée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vers-un-remede-pour-soigner-les-secheresses-maculaires-graves-107607-actualite.php3

Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3
L'anesthésie périduraleA quoi sert la péridurale ? Les médicaments sont injectés près des nerfs qui transmettent la douleur. L'analgésie soulage les douleurs de l'accouchement sans les faire disparaître complètement. Elle est conseillée aux femmes qui désirent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/05_l-anesthesie-peridurale.php3
Le traitement de l'asthmeL'asthme est une maladie chronique qui nécessite la plupart du temps un traitement de fond ( traitement chronique) associé à une surveillance régulière, même si le patient ne ressent aucune manifestation. L'asthme peut être comparé au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/05_le-traitement-de-l-asthme.php3