RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre de la masse graisseuse

YesWeCan, le jeudi 6 novembre 2008 à 06:40:52
Bonjour,
J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la balance si ce n'est l'inverse puisqu'apparement les muscles pèsent plus lourd, que la graisse -.-).

Je fais 1m69 pour 55kilos.

Donc j'aimerais faire ça en 1mois et demi car je pars en vacance pendant trois semaines et je suis très complexée par mon ventre que je trouve mou et un peu trop gros à mon gout, d'ailleurs je ne vais jamais à la plage à cause de ce complexe! Il y aura des campings etc...et j'aimerais donc pr la 1ere fois me mettre en maillot et ne pas passer pr la complexée de service...

Mon objectif est donc de perdre cette graisse et de me muscler en meme temps donc : faire un maximum de sport...et ne pas manger entre les repas...

Ma question c'est : à part ne pas manger entre les repas quel est le bon programme de sport qui me fera perdre plus rapidement au niveau du ventre! Quels exercices? Vélo ou Marche? Sachant que je me suis déjà inscrite dans une salle de sport depuis une semaine et que biensur je ne vois aucune différence lol !
Répondre à YesWeCan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lazaza, le jeudi 6 novembre 2008 à 12:54:23
--si ça fait qu'une semaine c'est normal de ne pas voir le resultat !
faut etre plus patiente ^^

LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 merovee, le mercredi 19 novembre 2008 à 08:38:39
Perso j'ai perdu 9 kg en 8 semaines. et j'ai perdu du ventre aussi. J'ai d'abord surveillé mon alimentation en réduisant les glucides et les lipides et en augmentant les fibres. Préférer les fruits aux jus pour leur indice glycémique.
Ensuite, la marche est sans doute beaucoup mieux que le vélo au niveau du ventre. Moi, je marche 3 fois par semaine de 45mn à 1h30 suivant le temps dont je dispose. Pour augmenter les efforts, je me suis acheté des poids de poignée (500g à chaque bras) et j'amplifie mes mouvements de bras de marche. J'essaie aussi d'avoir une marche de plus en plus dynamique avec le temps. Pour le ventre, il faut aussi penser à le rentrer, tu fais ainsi fonctionner tes abdos et plus il fonctionne plus il se renforce. Et pour ça, c'est quand tu veux à n'importe quel moment de la journée. En marchant, au lit, tout le temps quand tu y penses tu rentre le ventre, tu relaches et tu recommences.

Bon courage, mais le plus important c'est la motivation donc il faut y croire. Tu vas y arriver.
Répondre à merovee
Canabis comment faire diminuer le taux de thc dans ma masse graisseuse . merci a tous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133047-canabis
J'aimerai vs aider Bonjour, Très sérieux et résultat garanti Personnellement j'ai perdu 5;3 kg et 101 cm de masse graisseuse en 1 mois il n'y à pas de régime, n'y de privation on perds du poids, des cms sur tout le corps et on gagne beaucoup... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124944-j-aimerai-vs-aider
Boule de graisse au rein Bonjour, j'ai ma belle-soeur qui à une boule de graisse de 15 cm X 10 cm au niveau du rein gauche. Il devait l'opérer la semaine prochaine mais finalement il vont lui faire une ponction pour analyse. Je me fais énormément de soucis mais je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105729-boule-de-graisse-au-rein
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Aider moi svp je veut vraiment maigrire,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pendan les vacance d"été jallais courire tous les matin pendans 1h a 2h et je feasi attention a se que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105050-aider-moi-svp-je-veut-vraiment-maigrire
Je voudrais perdre + de 10 kilos ...bonjour , je mesure 1 métre 82 pour 92 kilos , j'ai calculé mon IMC (indice de masse corporelle) j'ai vu qu'il fallait que je perde plus de 10 kilos pour êre en poids normal je voudrais les perdre très très rapidement comment faire ???... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170790-je-voudrais-perdre-de-10-kilos
Règle irregulierBonjour, jai un cycle très irregulier parfois 32, 36; 45, jours. je vpoudrais savoir quel est ma période d'ovulation ? je pèse 95 kg taille 1m65 quel est mon indice de masse corporelle ? qdois-je perdre combien de kg dans les normes sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141100-regle-irregulier
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Les cellules graisseuses des personnes obèses seraient "malades"- Une étude américaine s'est portée sur les caractéristiques des cellules graisseuses des personnes obèses, en les comparant à celles de personnes minces. Ses résultats publiés en septembre dans la revue Diabetes et déjà publiés en ligne, montrent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cellules-graisseuses-des-personnes-obeses-seraient-malades-107603-actualite.php3
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un surpoids.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/05_calculez-votre-imc-indice-de-masse-corporelle.php3
Le massage du bébé Le massage permet de communiquer avec le bébé, l'apaiser et participer à son développement psychomoteur. Pourquoi effectuer régulièrement des massages à son bébé ? Participe au bien être du bébé, mais également à celui de ses parents Détend ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/07_le-massage-du-bebe.php3