RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gastro ?

makrodil, le jeudi 6 novembre 2008 à 10:26:11
Bonjour, j'ai récemment participé a un voyage où il y a eu une épidémie de gastro. Je n'ai pas ete touché mais peu après j'ai commence a avoir des nausées et a perdre l'appétit. Maintenant cela fait une semaine, je n'ai pas réussi a vomir, j'ai des reflux d'acides qui me brûlent la gorge , j'ai des gaz et des brûlures d'estomac. Je ne peux pas trop manger a cause d'un rapide dégoût de la nouriture. Es ce que il y a un rapport avec la gastro ?
Merci d'avance
Répondre à makrodil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gizzmo-), le vendredi 7 novembre 2008 à 09:12:35
salut

tu es allé voir un docteur?il le faut
si tu as un hopital des armees dans le coin renseignes toi la
tu peux tomber sur un toubib qui s y connait dans les "maladies tropicales"

en tout cas d ou tu reviens ca n avait pas l air top pour l hygiene
il n avait peut etre pas que la gastro qui trainait là?

ou c etait ce voyage?
les dates?de tes deplacements?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour gastro ?

"Sursaut épidémique" de gastro-entérite : 1,6 million de cas depuis le début de l'épidémie (Paris - Relax news) - D'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 31 décembre au 6 janvier, 1,6 million de Français ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite depuis sept... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sursaut-epidemique-de-gastro-enterite-1-6-million-de-cas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-100008-actualite.php3
Activité modérée de la gastro-entérite en France - Avec 154 cas pour 100.000 habitants en France, l'activité de la gastro-entérite, ou diarrhée aiguë, est modérée selon le dernier bulletin du réseau Sentinelles. Toutefois, elle progresse par rapport à la semaine dernière et se rapproche du seuil... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/activite-moderee-de-la-gastro-enterite-en-france-107794-actualite.php3
Gastro-entérite enfant (Résolu) Bonjour, Ma petite fille est sujette à des gastro(s). Est-il opportun de lui donner des céréales au miel en guise de petit déjeuner. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181759-gastro-enterite-enfant

Résultats pour gastro ?

Gastro-entérite de l’adulte : les bons reflexesGastro-entérite de l’adulte : Agir rapidement Les premières manifestations de la gastro entérite chez l’adulte Lutter contre la déshydratation L’alimentation Plusieurs petits repas tout au long de la journée Les aliments à privilégier Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-gastro-enterite-de-l-adulte-les-bons-reflexes
Gastroentérite chez un bébé:Le soluté de réhydration orale(SRO)Gastroentérite chez un bébé: Agir rapidement Les enfants en bas âge particulièrement touchés 18 000 Hospitalisations chaque année Une perte de poids rapide Les recommandations :Le soluté de réhydratation orale, SRO Pourquoi donner un RSO... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-gastroenterite-chez-un-bebe-le-solute-de-rehydration-orale-sro
La Grippe: ses manifestationsLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-840-la-grippe-ses-manifestations

Résultats pour gastro ?

GastroBonjour, bonjour, baptiste mon petit garcon de 15 mois a une gastro. le medecin m a prescris primperan,immodium et doliprane pour la fievre.cela fait 2 jours et la diarhée ne pars tjrs pas que puis je faire d autre? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110504-gastro
Comment se soigne un ulcére gastro duodénal ?Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un ulcére gastro duodénal. je voudrais savoir comment ça se soigne et si à mon âge c'est courant d'en avoir ou pas. le mien est du au stress MERCI SOPHIE sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185622-comment-se-soigne-un-ulcere-gastro-duodenal
Listeriose ou gastroBonjour, je suis as 35 semaines de grossesse, la semaine derniere mais niece mon frere et ma belle soeur ont eu une gastro. dimanche j ai manger du gorgonzola et puis la nuit j ai pas arreter d avoir des renvoi et un peu de crampe au ventre à 4h eure... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-220373-listeriose-ou-gastro

Résultats pour gastro ?

Plusieurs régions ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite- Durant la semaine du 8 au 14 septembre, six régions françaises ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite, d'après le dernier bulletin du réseau Sentinelles de l'Inserm. D'après le document, daté du mardi 16 septembre, le taux d'incidence... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plusieurs-regions-ont-depasse-le-seuil-epidemique-de-gastro-enterite-107683-actualite.php3
L'épidémie de gastro-entérite est en décrue, après plus de 2 millions de cas(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans son dernier bulletin hebdomadaire, le réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm confirme la décrue de l'épidémie de gastro-entérite. En dix semaines d'épidémie, 2.300.000 cas ont été répertoriés, dont 2... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-epidemie-de-gastro-enterite-est-en-decrue-apres-plus-de-2-millions-de-cas-100520-actualite.php3
2.510.000 cas de gastro-entérite en France en onze semaines(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après le point hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, du mardi 5 février, 2.510.000 personnes ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite en onze semaines d'épidémie. L'incidence... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/2-510-000-cas-de-gastro-enterite-en-france-en-onze-semaines-100784-actualite.php3

Résultats pour gastro ?

La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3