RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dysplasie hanche: témoignages

aline57, le vendredi 7 novembre 2008 à 12:12:00
Bonjour,
voila j ai 32 ans je viens de consulter un medecin pour un probleme de hanches en faites j ai une displasie une mal formation de la hanche je devrai me faire operer ...mais celle ci est tres lourde plus au moins 5 a 6mois clouer a la maison avec platre et bequille et enfaite si je ne me decide pas d ici quelque annee je devrai me mettre une prothese...voila donc j aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont connue se prob meme si mon cas es rare et si quelqu un m aider pour mon choix si je dois simplement attendre la prothese dans quelques annee merci beaucoup
Répondre à aline57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doha.j, le vendredi 7 novembre 2008 à 18:37:53
salut moi je suis une fille j ai 23ans j ai une diplasie au niveau des deux hanches et des deux epaules,moi aussi je vien de voir un medecin et c etai un choc pour moi, personnellement je sais pas quoi faire, si toi tu doi faire une seule operation moi il me faut 4.
et je connais aucun cas comme toi et moi, je vais revoir mon medecin prochainement je te tiendrai au courant, et je lui poserai les question que tu veux savoir
a bientot
voila mon email : oxygen_douha@yahoo.fr
Répondre à doha.j

2

doha.j, le vendredi 7 novembre 2008 à 18:44:56
salut moi je suis une fille j ai 23ans j ai une diplasie au niveau des deux hanches et des deux epaules,moi aussi je vien de voir un medecin et c etai un choc pour moi, personnellement je sais pas quoi faire, si toi tu doi faire une seule operation moi il me faut 4.
et je connais aucun cas comme toi et moi, je vais revoir mon medecin prochainement je te tiendrai au courant, et je lui poserai les question que tu veux savoir
a bientot
voila mon email : oxygen_douha@yahoo.fr
Répondre à doha.j

3

aline57, le lundi 10 novembre 2008 à 11:36:45
boonjour merci d avoir repondu...EFFECTIVEMENT 4OPERATIONS c est pas facile..tient moi au courant ..A BIENTOT
Répondre à aline57
Perte de poid apres l'opération du ventre Bonjour, Je vais subir une abdo plastie + une lipo du ventre et des hanches. Je voulais s'avoir la perte de poids que cela provoque. Si quelqu'un peut me repondre, car je voudrais des témoignages. Sur les forum les personnes ne parle pas des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116087-perte-de-poid-apres-l-operation-du-ventre
Douleur dans le dos et la hanche (Résolu) Bonjour, j'ai un retard de 6 jours depuis une semaine j'ai mal au dos et à la hanche en cas de secousse sur la moto j'ai egalement de perte banche tres epaisse les seins gonflé j'ai sans cesse faim, suis plus sujette à la fatigue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110786-douleur-dans-le-dos-et-la-hanche
Problème de hanche j ai 24ans et je pèse 70kg 1.67m mon problème c les hanches ...ça me gène d évoquer ce prob mais ça se voit surtout quand je m habille.........je vous demande s il y a une solution..........svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131851-probleme-de-hanche
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Mal aux reins et aux hanchesBonjour, VOILAS JE NE SAIT PLUS SI LA DERNIERES DATTES DE MES REGLES EST LE 25 MAI OU LE 1ER JUIN ET CA FAIT A PEU PRES DIX JOURS QUE J AI MAL AU REIN ET AU HANCHE QUAND JE ME BAISSE JE SUIS AUBLIGER DE ME CAMBRE POUR SOULA GER MA DOULEUR JE SAIT MEME... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131784-mal-aux-reins-et-aux-hanches
Comment soigner une nécrose de la hancheBonjour, on vient de me découvrir une nécrose de la hanche je dois passer une IRM pouvez vous m'indiquer les modalités de soin pour cette maladie merci à l'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126867-comment-soigner-une-necrose-de-la-hanche
Comment faire pour perdre mes hancheBonjour,a tous svp aidé moi comment faire pour perdre mes hanches et mes cuisses + mes fesses je soufre j'ai un copléxe devent mon chéri on se dispute tros a cause de sa je souffre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166101-comment-faire-pour-perdre-mes-hanche
Une carence en vitamine D ferait augmenter le risque de fracture de la hanche- Les femmes ménopausées qui ont un niveau bas de vitamine D auraient 70% de chances de plus de se fracturer la hanche que celles qui en ont le plus. C'est ce que révèle une étude américaine publiée le 19 août dans le journal Annals of internal... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-carence-en-vitamine-d-ferait-augmenter-le-risque-de-fracture-de-la-hanche-107562-actualite.php3
La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3