RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma fille de 8 mois ne grossit pas

lilicri, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:39:49
Bonjour,
ma filles de 8 mois ne grossi pas alors quelle mange normalementelle ne pése que 6kg 200 elle àdeja etait hospitalise une fois mais sans resultat la semaine prochaine elle refait un hopital de jour je suis trés inquiete et j'aimerais savoir se qu'elle pourrait avoir.
Répondre à lilicri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolo, le samedi 8 novembre 2008 à 22:06:13
coucou lilicri, éssayes de ne pas te faire trop de soucis ce n'est peut ètre rien.Il y a des enfants qui sont fait comme ça.Ma fille qui a aujourd'hui 5ans,quand elle est née et au fur et a mesure des mois elle ne prenait que 200g et le pédiatre lui a fait faire des tas d'analyses qui n'ont rien donné.Alors ta petite puce a peut ètre un passage a vide mais il se pourrait qu'elle se remette a grossir sans que ce soir forcément du a quelque chose.Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu a 5mn.
Répondre à lolo

2

lilicri, le dimanche 9 novembre 2008 à 18:50:16
merci lolo pour ta reponse j'espére vraiment que comme ta fille ma petite n'as rien dés qu'elle a les resultat de ses examen je te renvoie unpetit mot pour te tenir au courant et encor merci
Répondre à lilicri

3

lolo, le dimanche 9 novembre 2008 à 20:02:39
de rien lili et oublies pas de me tenir au courant.bisous
Répondre à lolo
à 8 mois ces dents poussent de travers!!! Bonjour, Ma fille a 8 mois et a une dent qui pousse de travers... C'est la deuxième incisive du bas a droite que l'on voit seulement en transparence derrière sa voisine, la première incisive.. (celle de gauche à deja poussée.) Et depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175268-a-8-mois-ces-dents-poussent-de-travers
Apnéé du sommeil bébé 8 mois? Bonjour, ma fille de 8 mois fait depuis une quinzaine de jours comme de l'apnée du sommeil (5 fois), elle se réveille brusquement de sa sieste en prenant une grande respiration, tousse un peu, puis la plupart du temps se rendort illico, sauf une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175907-apnee-du-sommeil-bebe-8-mois
Développement du bébé à 8 mois Bébé a 8 mois Ses positions Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-290-developpement-du-bebe-a-8-mois
Comment calculer le QD d un enfant de 8 moisBonjour, je voudrais sa voir pour l objet d un devoir comment calculer le QD d un bebe de 8 mois et le QD d un bebe de 8 mois surdoue . c est assez urgent en attendant votre reponse merci d avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110191-comment-calculer-le-qd-d-un-enfant-de-8-mois
Bb de 8 mois qui boit encore la nuitBonjour,mon bebe a 8 mois et ne fait pas toutes ses nuits elle se reveille toutes les 3 ou 4 heures pour boire au sein exepter si je la couche avec nous ,ce que je fat regulierement, que doije faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125284-bb-de-8-mois-qui-boit-encore-la-nuit
Mon bébé de 8 mois, ne fait que gazouillerBonjour, je suis une maman assez anxieuse, j'ai un petit garçon de 8 mois, il gazouille à peine, j'ai une crainte car j'ai un fils de 9ans qui souffre de dysphasie, et j'ai peur que cela se reproduise. Il est bien éveillé, Merçi de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104060-mon-bebe-de-8-mois-ne-fait-que-gazouiller