RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dimeres eleves

martine29, le vendredi 7 novembre 2008 à 21:06:22
Bonjour,
Voila un an j ai fait une phlebite et une embolie pulmonaire traitees pendant 6 mois par previscan.La semeine derniere je suis partie en voyage au maroc.mon medecin m avait dit que ce n etait pas la peine de faire une injection d innohep pour un voyage aussi court.le voyage aller s est bien passé;Après 3 jours sur place j'ai eu mal à la jambe.Sur les conseils d un medecin sur place j ai fait des injections d innohep 0.7 la veille du départ et le jour du voyage retour.Dans l avion je ne me suis pas sentie bien;j avais beaucoup de mal a respirer et etait prise de quintes de toux très seches.Le medecin vient de doser mes ddimeres .je suis à596 .Ce dosage a ete fait alors que je prenais de l innohep.
Pensez vous qu dans ces conditions il soit judicieux d envisager ce week end un voyage en train de 500km.Le medecin a arrete l innohep depuis deux jours car le doppler des mi n a rien detecté.je respire mieux mais j ai encore mal à la jambe .merci pour votre avis
Répondre à martine29  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dimeres eleves

D-dimeres Bonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie un taux de d-dimères de 2200(méthode élisa) alors que la norme est inferieur à 500. Merci BYE sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100785-d-dimeres
Augmentation des dimeres Bonjour, Ma mère de 75 ans à ete operée d'une hanche et mise sous héparine 45 jours, depuis l'arret de ces injections quotidienne il y a 8 jours elle a une gene respiratoire. La sintigraphie pulmonaire est OK d'apres les urgences mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109948-augmentation-des-dimeres
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevé Un régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-8-aliments-deconseilles-lorsque-le-taux-de-cholesterol-est-eleve

Le bon cholestérol et le mauvais cholestérolLe cholestérol : le bon cholestérol et le mauvais cholestérol Le transport du cholestérol par les lipoprotéines Le choléstérol total Le bon cholestérol: Le HDL cholestérol Le mauvais cholestérol:Le LDL cholestérol Un taux élevé de LDL... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-893-le-bon-cholesterol-et-le-mauvais-cholesterol
Diabète et index glycémiqueDiabète et index glycémique Définitions de l'index glycémique Quelques aliments à index glycémique élevé Quelques aliments à index glycémique moyen Quelques aliments à index glycémique bas Pour en savoir plus Définitions de l'index... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-628-diabete-et-index-glycemique
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladieAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-499-un-nouveau-numero-de-telephone-de-l-assurance-maladie

Taux eleve de transaminase s.g.p.tBonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux sur l'enzymologie au niveau du transaminase s.g.p.t est eleve 48 au lieu de 10 a34 pour un homme j'ai 22 ans je bois pas ni ne fume j'attend une reponse cordialemment sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103788-taux-eleve-de-transaminase-s-g-p-t
HEMATOLOGIE : tcmh et vmp élevéBonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'anlyses et ceux ci montrent un tux élévé de TCMH et de VMP . Qu'est ce que cela signifie ? Merci pour votre réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125432-hematologie-tcmh-et-vmp-eleve
Taux transaminases élevésBonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les examens en urgence mais ne sont pas très bavard. Ils ont exclu l'alcool car je n'en bois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159151-taux-transaminases-eleves

IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3
Poids des cartables : les bons gestes pour éviter les douleurs- Le poids moyen d'un cartable d'un élève de CM2, sixième et cinquième serait d'environ 7,5 kg selon la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE). Un chiffre beaucoup trop élevé par rapport au poids des enfants de cet âge. En attendant que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/poids-des-cartables-les-bons-gestes-pour-eviter-les-douleurs-107559-actualite.php3
Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques- Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3

La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3
Tabac et grossesseLes risques de faire une fausse couche spontanée est multiplié en moyenne par 3 chez les fumeuses. Il peut être plus élevé chez les grandes fumeuses de plus d'un paquet par jour. Le tabagisme est la première cause d'accouchement prématuré... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/18_tabac-et-grossesse.php3