RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La différence d'âge pour l'arrivée des règles

tish, le vendredi 7 novembre 2008 à 22:48:10
Bonjour,
euhhh just pr savoir , pourquoi ya t-il une différence d'âge pour l'arrivée des règles? + explicite , g ve dir k par exemple , ya des filles ki ont leurs menstrues à 9ans et d'autre à 15 ou 12 ans , donc g ve savoir la cause
Répondre à tish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiwi09, le samedi 8 novembre 2008 à 15:33:12
toutes les filles sont differentes !
Répondre à kiwi09

2

femme ivoirienne, le samedi 8 novembre 2008 à 16:54:07
les corps sont différents, ensuite c'est l'age de la puberté et cela depend, ensuite, nous avons des hormones et chaqu'une se nourrit différenment, donc cela peut agir differenement?
Répondre à femme ivoirienne

3

femme ivoirienne, le samedi 8 novembre 2008 à 18:06:51
cela depend de tout organisme
Répondre à femme ivoirienne
J'ai trés peurétre enceinte Bonjour, svp c est quoi la différence entre règles anniversaire et règles normal bah moi j'ai fait des priliminaire avec mon copain on a pas vrément couché ensemble du tout iet il a éjaculé parceque je lui caréssé son appareil génétale alors je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147484-j-ai-tres-peuretre-enceinte
Saignements hors règles (Résolu) Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
Regles anniversaires? Bonjour, au sujet des regles, j'ai entendu parler de regles anniversaires marrons et peu abondantes. J35: pas de regles je fais donc deux tests urinaires qui s'averent négatifs. quelques heures plus tard, mes chers et tendres débarquent mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143560-regles-anniversaires
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Regles normales ou fausse couche??,Bonjour, je stresse depuis quelsues temps concernant mes regles. je sui sous pilules et mes regles viennent depuis 2 ou 3 mois avec 2 ou 3 jours de retard... Jusque là ça ne m'a pas inquièté plus que ça, le seul truc c'est que j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164737-regles-normales-ou-fausse-couche
Regles ou seignement femme enciente? (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101146-regles-ou-seignement-femme-enciente
Toujours pas mes règlesBonjour, agée de 18 ans, j'ai pris la pilule vers mes 16 ans. Avant de la prendre mes règles étaient toujours régulière. Du jours au lendemain j'ai arrêter ma pilule car avec mon ami, nous voulons concevoir un enfant. Je l'ai arrêter... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103274-toujours-pas-mes-regles
Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3
Bruxelles prépare une règlementation sur les allégations mises en avant sur les alicaments- Face aux développements des alicaments, c'est-à-dire des aliments promettant d'avoir des effets bénéfiques sur la santé, l'AESA, l'agence européenne pour la sécurité des aliments, prépare une règlementation qui pourrait strictement encadrer, d'ici... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-prepare-une-reglementation-sur-les-allegations-mises-en-avant-sur-les-alicaments-108017-actualite.php3
Une étude sur les Français et l'alcool montre que les connaissances de base sont ignorées- Près de la moitié des Français (46%), âgés de 18 ans et plus, ignorent encore les règles de consommation de l'alcool, comme l'équivalence entre les boissons ou le taux légal d'alcoolémie au volant. L'observatoire IREB (Institut de recherches... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-sur-les-francais-et-l-alcool-montre-que-les-connaissances-de-base-sont-ignorees-107835-actualite.php3