Posez votre question Signaler

Je suis tomber enceinte avec un implant [Résolu/Fermé]

lulu02 - Dernière réponse le 20 déc. 2009 à 11:17
Bonjour,
jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et bien enceinte avec un implant jai f un tesgt de grossese urinaire il y a un moi il c reveler négative bizare voila jaimerai bien parler avec les fille a ki cela est arriver
a bientot bisoux
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
l'implant n'est pas fiable il faut que tu les sache parce j'ai ma copine anne qui 'avais un implant depuis 2004 ,au contraire de certaine personnes elle avais ses règles tout le temps,la dernière fois était en novembre elle les avais eu pendant 1 mois et demi sans un arrêt elle a donc décider de lui le faire enlever en janvier et là surprise elle était enceinte de 6 semaine,pour le gyneco c'était impossible d'être enceinte avec l'implant mais pourtant si ,il en croyé pas ces yeux.mais malheureusement elle a perdu l'enfant du a une malformation peut-être du à l'implant mais ça je n'aurais pas la réponse .

donc merci

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 11:24
je croyais que cette implant n'étais valable que 3 ans je me trompe peut etre.
Publi-information
Réponse
+59
moins plus
voila sa fait 11 mois que j'ai un implant j'ai toujours eu mes regles et la sa va faire depuis debut decembre que j'ai pu rien ayant tous les symptomes d'une femme enceinte j'ai fait un test de grossesse qui s'est revelé négatif et pourtant les symptomes sont tjrs la ! que dois je faire ?

Réponse
+52
moins plus
JAI ENLEV2 MON IMPLAN LE 23 DECEMBRE c dernier temps je me sens pa bien jai limpression de sentir bouger en moi sa meffrai jai 19 ans est ce possible ke je soi enceinte?.... JE LAVAI DEPUI 1 ANS

Réponse
+52
moins plus
salut j ai mi l implant il y a maintenant 9 mois je me pose des question car j ai mal a la poitrine g pris 25kilos en peu de temp j ai des nausée tout ressemble a une grossesse ayan deja eu deux grossesse je me pose plein de question ..merci

Réponse
+50
moins plus
Bonjour,
Justement j'ai mis une question sur le site aujourd'hui.
J'ai des crampes au dos et j'ai eu des pertes marron et maintenant au moins une fois par jour je perds du sang,
quel ont etait des symptomes ??

Réponse
+50
moins plus
bonjourt j'ai mi un implant et je ne ses pas si je suis enciente sa va faire 5 mois et g des doute et que j'allaitte ma fille oui g mes regle .mes mon ventre est rond et les gent quand il me vois me demande si je suis enciente alors je voudrait savoir si implant est sur comme il le dise

Ce document intitulé « je suis tomber enceinte avec un implant » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.