RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis tomber enceinte avec un implant

lulu02, le samedi 8 novembre 2008 à 15:34:19
Bonjour,

jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et bien enceinte avec un implant jai f un tesgt de grossese urinaire il y a un moi il c reveler négative bizare voila jaimerai bien parler avec les fille a ki cela est arriver
a bientot bisoux
Répondre à lulu02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
femme ivoirienne, le samedi 8 novembre 2008 à 16:12:06
l'implant n'est pas fiable il faut que tu les sache parce j'ai ma copine anne qui 'avais un implant depuis 2004 ,au contraire de certaine personnes elle avais ses règles tout le temps,la dernière fois était en novembre elle les avais eu pendant 1 mois et demi sans un arrêt elle a donc décider de lui le faire enlever en janvier et là surprise elle était enceinte de 6 semaine,pour le gyneco c'était impossible d'être enceinte avec l'implant mais pourtant si ,il en croyé pas ces yeux.mais malheureusement elle a perdu l'enfant du a une malformation peut-être du à l'implant mais ça je n'aurais pas la réponse .

donc merci

c'est Dieu qui est fort !
Répondre à femme ivoirienne

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le samedi 8 novembre 2008 à 16:16:41
Bonjour

Pour la 2eme fois

MERCI de ne pas mettre >> c'est Dieu qui est fort !
C;est Hors Charte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

bebegim, le samedi 8 novembre 2008 à 16:22:10
bon a chaque foi ke je lis les messages je voi que tu critique au lieu d aider a trouver une solution au ami(e)s. mais je peu te dire que sais un site pour s aider non pour critiquer!!! voila j espere que tu a comprie. merci et a bientot
Répondre à bebegim

4

• 2
^^Marie^^, le samedi 8 novembre 2008 à 16:29:29
Bonjour

Question aide, je crois que tu as bcp de choses a apprendre.
Question critique, va falloir que vous vous mettiez dans la tête qu'il y a une CHARTE a respecter.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message
en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.

Répondre à ^^Marie^^

22

maydo, le dimanche 9 novembre 2008 à 11:24:31
je croyais que cette implant n'étais valable que 3 ans je me trompe peut etre. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
Répondre à maydo

12

femme ivoirienne, le samedi 8 novembre 2008 à 17:45:59
mais marie combien de fois vais je vous dire que c'est pas ma croyance religieuse, ou parce que aujourd'hui avec vos tot d'intervention vous avez le droit de modératrice que vous agissez ainsi?
franchement c'est pas compliquer pour moi si vous pensez que se site n'est pas le mien ou je peux donner de l'aide a des personnes qui en on besion dites le moi et je m'écarte, d'ailleur c'est un loisir pour moi de le faire mais suis pas obliger ensuite c'est mon mari qui ma montré le site, je ne suis pas obligé de rester sur le site,

j'ai déjà expliqué ce que je pensais de la religion et autre, donc j'attend votre opinion pour voir si je dois quitter le site

23

babou3001, le lundi 17 novembre 2008 à 13:40:15
Salut
aors moi sa fait la 3 ème fois ke j'ai changer implanon
pour le moments tous vas bien.
j' ai mes règles 1 fois tous les 6 mois voir tous les 1 ans.
kand je les changer le 22/10/2008 le médecin de l'hopital ma complèement loupée lepoint de suture j' ai du allez chez mon médecin de famille pour enlever le fils car il me fesais très mal.
depuis ke j'ai changer implanon j'ai pris pas mal de poid et en plus parfois j'ai des crampes au bas u ventre.
ma kestion est : puis je tomber enceintes malgrée ke le gygy ma mal fait le point de suture et meme si parfois implanon me fait mal?
envoyer moi votre réponse a l'adresse noter
m.alex67@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
Répondre à babou3001

13

femme ivoirienne, le samedi 8 novembre 2008 à 17:54:58
ensuite vous avez de la chance que moi je suis a un haut niveau d'étude qui me permet d'écrire correctement, les mots mais parcontre mon mari il est hongroIS mais il écrit en français et mal, c'est pas souvent plus explicite parce qu'il ne parle pas bien le français il a la réponse au problème posé par des gens sur le site, alors pourquoi il est encore la et mémé devenU modérateur par son tôt d'intervention ? répondez moi?

VOUS QUI JUEGEZ?

14

toptitbal, le samedi 8 novembre 2008 à 18:05:32
Bonjour

Personne ne t'a demandé de quitter le site !
Juste de respecter la charte donc de ne pas mettre de références religieuses, politiques, syndicales, etc.
Ce n'est pas le problème que ce soit ta religion ou pas, toutes les religions sont respectables.

Si moi, qui ne suis pas musulman, j'écris "Allah est grand" dans ma signature, c'est hors charte...  
Répondre à toptitbal

15

• 2
^^Marie^^, le samedi 8 novembre 2008 à 18:13:32
Bonjour

il a la réponse au problème posé par des gens sur le site,
alors pourquoi il est encore la et mémé devenU modérateur
par son tôt d'intervention ?

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a des règles a respecter et pour tout le monde.
DONC faut les respecter.

Ton mari est modo sur quel site ?

son tôt d'intervention
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Répondre à ^^Marie^^

16

• 2
^^Marie^^, le samedi 8 novembre 2008 à 19:24:17
C'est curieux que des que l'on peut approfondir la question, plus personne répond ....
Répondre à ^^Marie^^

18

femme ivoirienne, le dimanche 9 novembre 2008 à 01:00:08
je ne reponds pas quand on cherche pas a comprendre l'autre, et qu'on se croit surpérieur, personne ne l'ai, pour dire a quelqu'un que ce que tu as écris n'est pas dans le contest il y a aussi d'autre terme a utiliser non

quand tu dis allah c'est quoi c'est en quelle langue allah? c'est celon ton langage parlé que tu l'as dis ta croyance, c'est un mot malinqué qui désigne Dieu, alors par cela tu n'excite personne à la violence ni autre

de toute façon vous devez apprendre beaucoup de chose encore et ne pas se figer sur c'est interdi, je préfère aider les gens qui on besoin de mon aide que de passer mon temps avec vous a ne rien dire, c'est coque à l'âne vous faites, et bon courage tout se voit et meme plus.

ce que j'écris est de qualité pas comme vous, qui prenez vos temps pour juger, et mal,

19

femme ivoirienne, le dimanche 9 novembre 2008 à 01:02:37
approfondir quoi tu veux dire?

tu penses que je fuis une question ou quoi?

je suis responsable de mes actes et je reponds comme il me semble bon!
j'ai déjà posé la question si vous pensez que je ne suis pas bienvenu sur le site berr c'est facile suprimé moi c'est facile non?

21

femme ivoirienne, le dimanche 9 novembre 2008 à 01:20:46
kate 2008 je vais me coucher aussi comme toi sa fais plaisir que tu vas bien dormir et repose toi et on se voit demain je ne parlerai plus de sa c'est fini je laisse le problème a ce niveau de débat ok

merci pour tes conseils et on se voit demain! dors bien
Tomber enceinte apres retrati de l'implan Bonjour, je voudrais savoir apres combien de temps les femmes qui se sont fait retires l'implan ont elle pu tomber enceinte ? risque ou pas de fausse couche ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134506-tomber-enceinte-apres-retrati-de-l-implan
Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétration Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement
Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Y a t il une possibilite de tomber enceinte? (Résolu)Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui est le 15 eme jour de mon cycle (des le premier jour ou j ai eu mes regle)j ai eu un rapport non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105457-y-a-t-il-une-possibilite-de-tomber-enceinte
Peut-on tomber enceinte avant les règles ?Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernière règles remontent surement entre la fin de la semaine du 23 juin ou dans la semaine du 1 juillet je ne mens souviens pas très bien :s J'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147867-peut-on-tomber-enceinte-avant-les-regles