|
|
|
|
|
|
|
|
ben tu doit vite reagir avant que sa s'infecte ! tu peux utiliser de la bisseptine, des produits antiseptiques |
un piercing peut prendre jusqua 1 an avant detre guéri remet une barbel en acier chérurgical et laisse la là le temp que que ton piercing son moin rouge ... il ne faut pas changer au 2 min le bijoux et toujours désinfecter le bijoux avec des produits de sérilisation et mettre des gant par précosion. alors c ca pour linstant met un bijoux que tu pourras endurer longtemp a voir et ne le change pas aussi souvent
bonne chance |
Beh enfeite j'ai remi le premier piercing ke le perceur ma poser . Mé c tj pas parti donc je c pas . Mé c pas le trou ki est comme sa . C une boule ki est a coté -_- |
ben moi j a un piercing au nombril depuis 7 mois et dès que je change de bijoux il s infecte donc j ai laissé celui que j ai eu au moment du piercing |
salut, bah moi aussi j'ai le même problème, j'ai mon piercing depuis presque 2 ans et j'ai une boule rouge à l'intérieur du nombril à côté du trou, j'ai remis le piercing de départ il y a presque un an et ça ne passe toujours pas. j'ai tout essayé, bisseptine, septivon, et même un gel spécial que m'a conseillé un tatoueur..; et rien n'y fait j'ai toujours ce truc rouge deg qui secrète parfois de la lymphe ou je ne sais quoi... ca me fait un peu bader je dois dire, surtout que j'ai des douleurs au ventre parfois qui correspondent à la grosseur et à la rouge de la boule, je m'explique, parfois j'ai mal au ventre, et en mêem temps j'ai la boule qui saigne et rejette de la lymphe, j'en conclus donc que c'est lié.
Je suis peut être conne mais mon piercing a beaucoup de signification pour moi et ça me ferait chier de l'enlever mais en même temps si c'est dangereux... Bref je suis un peu perdue ! Vos conseils !!! |
Salut les filles, moi j'ai eu le même probleme.
Je me suis fait piercer la 1ere fois en mai 2008 tout se passait bien, mais j'y touchais tout le temps et je lai changé trop tôt. Cela m'a fait quelques infections, qui passaient et revenaient, de plus je l'accrochais tout le temps avec les t-shirts, ou bien la nuit en dormant. En aout 2008 j'en ai eu marre, j'ai du l'enlever car mon nombril suppurait tout le temps et ça ne cicatrisait pas. Deux semaines plus tard je l'ai refait piercer avec un gabari plus petit, le diametre des piercings d'arcade, donc plus petit, et moins lourd sur le nombril. Deux semaines apres, une petite boule rouge... avec du pue à l'intérieur (cela ne faisait pas mal, mais je m'inquietais beaucoup) je l'ai donc percée a l'aide d'une aiguille chauffée à blanc (je ne sais pas si c'était bien de le faire, donc je ne le conseille à personne). Deux-trois jours plus tard, il n'y avait plus rien. J'ai gardé mon piercing jusqu'à début décembre 2008 puis j'ai décidé de l'enlever à nouveau car une autre boule rouge était revenue et j'en avait marre de stresser pour rien avec ce piercing... J'ai appris aujourd'hui que cette petite boule rouge à, côté de mon trou, c'était en effet le début d'un rejet. J'ai bien fait de l'enlever, même si cela me manque un peu je l'avoue. Et je compte reéssayer une derniere fois de me le faire piercer. Mais vous, ne faites pas la même bêtise que moi ^^' si voir un ou plusieurs pierceur pour vous renseigner vous évite de l'enlever, faites-le. Enfin, c'est mon avis. Bon courage a vous en tout cas. |
Résultats pour Piercing au nombril rejet ou infecté ???!