RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piercing au nombril rejet ou infecté ???!

Chachouw, le samedi 8 novembre 2008 à 18:06:10
Bonjour il y a 5 - 6 mois je me suis fait un piercing au nombril . Tout se passait bien mais quand j'ai commencé a changé mon piercing , se que je faisais toutes les 2 minutes , depuis 2 mois a peu pres , j'ai une boule ( petite ) rouge à côté du trou mais qui ne me fais guere mal . & je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter ... =/
Répondre à Chachouw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiwi09, le samedi 8 novembre 2008 à 18:09:37
ben tu doit vite reagir avant que sa s'infecte ! tu peux utiliser de la bisseptine, des produits antiseptiques
Répondre à kiwi09

2

SWEETDY, le samedi 8 novembre 2008 à 18:11:45
un piercing peut prendre jusqua 1 an avant detre guéri remet une barbel en acier chérurgical et laisse la là le temp que que ton piercing son moin rouge ... il ne faut pas changer au 2 min le bijoux et toujours désinfecter le bijoux avec des produits de sérilisation et mettre des gant par précosion. alors c ca pour linstant met un bijoux que tu pourras endurer longtemp a voir et ne le change pas aussi souvent
bonne chance
Répondre à SWEETDY

3

Chachouw, le samedi 8 novembre 2008 à 18:30:28
Beh enfeite j'ai remi le premier piercing ke le perceur ma poser . Mé c tj pas parti donc je c pas . Mé c pas le trou ki est comme sa . C une boule ki est a coté -_-
Répondre à Chachouw

4

Attale, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:47:23
ben moi j a un piercing au nombril depuis 7 mois et dès que je change de bijoux il s infecte donc j ai laissé celui que j ai eu au moment du piercing
Répondre à Attale

5

ClemV, le vendredi 12 décembre 2008 à 16:37:31
salut, bah moi aussi j'ai le même problème, j'ai mon piercing depuis presque 2 ans et j'ai une boule rouge à l'intérieur du nombril à côté du trou, j'ai remis le piercing de départ il y a presque un an et ça ne passe toujours pas. j'ai tout essayé, bisseptine, septivon, et même un gel spécial que m'a conseillé un tatoueur..; et rien n'y fait j'ai toujours ce truc rouge deg qui secrète parfois de la lymphe ou je ne sais quoi... ca me fait un peu bader je dois dire, surtout que j'ai des douleurs au ventre parfois qui correspondent à la grosseur et à la rouge de la boule, je m'explique, parfois j'ai mal au ventre, et en mêem temps j'ai la boule qui saigne et rejette de la lymphe, j'en conclus donc que c'est lié.
Je suis peut être conne mais mon piercing a beaucoup de signification pour moi et ça me ferait chier de l'enlever mais en même temps si c'est dangereux... Bref je suis un peu perdue !
Vos conseils !!!
Répondre à ClemV

6

KoWaii, le vendredi 2 janvier 2009 à 13:01:44
Salut les filles, moi j'ai eu le même probleme.
Je me suis fait piercer la 1ere fois en mai 2008 tout se passait bien, mais j'y touchais tout le temps et je lai changé trop tôt. Cela m'a fait quelques infections, qui passaient et revenaient, de plus je l'accrochais tout le temps avec les t-shirts, ou bien la nuit en dormant.
En aout 2008 j'en ai eu marre, j'ai du l'enlever car mon nombril suppurait tout le temps et ça ne cicatrisait pas.
Deux semaines plus tard je l'ai refait piercer avec un gabari plus petit, le diametre des piercings d'arcade, donc plus petit, et moins lourd sur le nombril.
Deux semaines apres, une petite boule rouge... avec du pue à l'intérieur (cela ne faisait pas mal, mais je m'inquietais beaucoup) je l'ai donc percée a l'aide d'une aiguille chauffée à blanc (je ne sais pas si c'était bien de le faire, donc je ne le conseille à personne).
Deux-trois jours plus tard, il n'y avait plus rien. J'ai gardé mon piercing jusqu'à début décembre 2008 puis j'ai décidé de l'enlever à nouveau car une autre boule rouge était revenue et j'en avait marre de stresser pour rien avec ce piercing...
J'ai appris aujourd'hui que cette petite boule rouge à, côté de mon trou, c'était en effet le début d'un rejet. J'ai bien fait de l'enlever, même si cela me manque un peu je l'avoue. Et je compte reéssayer une derniere fois de me le faire piercer.
Mais vous, ne faites pas la même bêtise que moi ^^' si voir un ou plusieurs pierceur pour vous renseigner vous évite de l'enlever, faites-le. Enfin, c'est mon avis.
Bon courage a vous en tout cas.
Répondre à KoWaii
Piercing au nombril Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis le 30 janvier 2008, ça allait bien en mai j'ai eu une petite infection qui est rentrée dans l'ordre très vite. Et là ce matin mon piercing est tombé, c'est à dire qu'entre les deux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175192-piercing-au-nombril
Enceinte et piercing Bonjour,je suis enceinte de 5mois et j'ai un piercing qui ne s'annonce pas tres bien depuis quelques temps,ca fait comme un rejet, je me suis rendue chez le perceur hier, qui m'a dit que le fait d'etre enceinte y jouait, car mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101043-enceinte-et-piercing
Les dangers des piercings oraux Attention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-489-les-dangers-des-piercings-oraux
Piercing :Risques et complicationsPiercing: Connaitre les risques et complications Les réactions allergiques Les réactions aux produits utilisés pour la désinfection Les réactions aux composés rentrant dans la fabrication du piercing Les infections microbiennes locales Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1046-piercing-risques-et-complications
Piercing et tatouagesPiercings et tatouages : de nouvelles règlementations Un décret fixe depuis début 2008, les conditions d'hygiène et de salubrité relatives aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage Ce décret impose aux salons d'être... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-189-piercing-et-tatouages
Cystite, Infection urinaire : les manifestationsCystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Piercing , levre gonflé (Résolu)Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fait piercié le labret décalé samedi 6 septembre .. Il n'y a pas si longtemps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169354-piercing-levre-gonfle
PercingBonjour, je voudrai me fair percé le nombril é le bas de la lèvre mé jé un peu peur des éguilles comment fair pour ne plu avoir peur?? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-171342-percing
Piercings oraux : attention aux dangers à long terme pour les adolescents- Infections et contamination ne seraient pas les seuls risques associés aux piercings. Les piercings de la bouche, comme ceux de la langue ou des lèvres, entraîneraient des complications à long terme pour les adolescents. Une étude israélienne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piercings-oraux-attention-aux-dangers-a-long-terme-pour-les-adolescents-107357-actualite.php3
Bientôt une nouvelle règlementation sur les piercings et tatouages(Paris - Relax news) - Selon des informations transmises jeudi 17 janvier par le ministère de la Santé, deux décrets devraient être publiés "dans les prochaines semaines", dans le but de réglementer la pratique du tatouage et du piercing. Ces textes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/bientot-une-nouvelle-reglementation-sur-les-piercings-et-tatouages-100074-actualite.php3
L'Académie de Médecine demande un encadrement de la pratique du piercing(Paris - Relax news) - Dans un récent rapport, l'Académie de Médecine s'est prononcée pour un "encadrement" des pratiques du piercing et du tatouage. Elle a émis des inquiétudes suite à la survenue de complications médicales apparues après la pose... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-academie-de-medecine-demande-un-encadrement-de-la-pratique-du-piercing-100016-actualite.php3
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3