RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection urinaire ou non?

missyou, le samedi 8 novembre 2008 à 20:04:22
Bonjour,
Ier soir j'ai eu un rapport sexuel. Depuis ce matin lorsque je vais au toilette , mon vagin me brule bocoup et me gratte.
Serai -il possible que ce soit une infection urinaire?
Lors du rapport je n'ai aps pris le préservatif mais je prend la pillule.
Répondre à missyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le samedi 8 novembre 2008 à 20:54:05
Bonsoir
La pillule ne preserve pas des infections ...mais le preservatif oui ...
Si ton vagin brule et te demange ,a priori soit tu es irritee par ton rapport d'hier soit tu as une mycose ou une infection ...
Si tu n'a pas de brulures au niveau de ta vessie ni de douleurs et que tu ne ressents pas de brulures au niveau de ll'orifice de sortie (le meat) de l'urine ,que tes urines sont claires (pas troubles) que tu n'as pas de sang dedans ,ce n'est pas une infection urinaire mais vaginale ...
Solution :la consultation chez ton medecin ou ton gyneco ...qui va t'examiner et te donner un traitement si tu en as besoin
;o)))) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulucie93, le samedi 8 novembre 2008 à 21:20:58
sa s'appel une infection vaginal une mycose
la pilule protege pas des maladies, mdt ist sida
Répondre à lulucie93
Cystite, Infection urinaire : les manifestations Cystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Infection urinaire (Résolu) Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste qui m'a préscrit du Monuril et depuis je me tape 2 bouteille d'1.5 L par jour. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152310-infection-urinaire
Infection urinaire ??? Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai une envie fréquente d'uriner mais sans aucune sensation de douleur, l'urine est claire. J'ai déjà fait une infection urinaire au mois de juillet dernier. Est-ce à nouveau le cas? qu'est-ce qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110606-infection-urinaire
Cystite, Infection urinaire: PreventionPrévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention
Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Cystite: Les complicationsComplications de la cystite Les cystites récidivantes Rechercher une malformation urinaire La pyélonéphrite Pour en savoir plus Les cystites récidivantes Près d’un tiers des femmes présentent au cours de leur existence un ou plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-640-cystite-les-complications
Infection urinaire + tomber enceinteBonjour, Question sans doute très bête!!! je dois uriner de suite après les câlins sous peine d'une bonne infection urinaire. Est-ce que cela peut poser problème pour essayer de tomber enceinte ? Merci de vos réponses car je commence à psychoter... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173637-infection-urinaire-tomber-enceinte
Infection urinaireBonsoir, jaimerai savoir quels sont les consequances d'une infection urinaire sur le corps feminin(sur son cycles sa santé ses rapports sexuels....)merci pour votre reponse elle me sera tres utile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136883-infection-urinaire
Urgent infection urinaire et enceinteBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et en quinze jours 2 infection urinaire je me soigne avec des comprimes a base de plante une infection urinaire est t elle dangeureuse pour mon bebe merci de me repondre au plus vite je m inquiete beaucoup car j... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-209275-urgent-infection-urinaire-et-enceinte
Hausse des infections à gonocoques en France(Paris - Relax news) - D'après des données publiées par le réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, le nombre d'infections gonogocciques non compliquées, des infections sexuellement transmissibles (IST), a augmenté en France. En 2006, une hausse de 50% a... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-infections-a-gonocoques-en-france-107214-actualite.php3
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3