RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crampes

cyril1014, le samedi 8 novembre 2008 à 21:03:08
Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les méfaits des crampes car j'en ait beaucoup surtout au niveau des biceps et des mollets.
Cela a commencer qu'en j'ai débuter la musculation il y a un petit peu plus d'un an.
Répondre à cyril1014  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour crampes

Avoir des crampes qui font mal au coeur Bonjour, j ai des crampes ds la pointrine et j ai peur d avoir une crise a 26 ans Et je sens mon bras gauche un peu lourd et j ai mal a la poitrine et des fourmilles ds le bras gauche. kand j essaye de pencher ou de soulever mon bras gauche c est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122876-avoir-des-crampes-qui-font-mal-au-coeur
Crampes au ventre Bonjour, je suis actuellement enceinte de 15 semaines et depuis ce matin j'ai des petites crampes legere dans le ventre (au niveau du nombril) , bas ventre et dans mon vagin.....j'en ai eu il y a quelques semaines quand mon uterus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166153-crampes-au-ventre
Maux de ventre,crampes,diahrée Bonjour, Je souffre depuis une semaine de crampes, de maux de ventre et de diahrée et j'en peux plus. Les médicaments me font effet une heure et puis plus rien! J'aimerais avoir des avis ou des solutions de votre part merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142964-maux-de-ventre-crampes-diahree

Résultats pour crampes

Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes
L'hypothyroïdie: ManifestationsL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-720-l-hypothyroidie-manifestations
Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique

Résultats pour crampes

Crampes du dosBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des sortes de crampes très douloureuses dans le dos. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savez d'où cela peut venir et comment les soigner. Merci Sabine sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143495-crampes-du-dos
Toux,crampes,contractions bb bouge moinsBonjour, je suis enceinte de 32 semaines, c'est ma 2éme grossesse et cela fais 1semaine que je tousse a m'en mettre des crampes et des points de cotés suivi de contractions...le sirop que l'on m'a prescrit:"helicidine" n'y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173118-toux-crampes-contractions-bb-bouge-moins
Crampes en fin de séanceSalut tout le monde, Je pratique du foot tous les Vendredi midi. Le problème c'est que j'ai tout le temps des crampes en fin de séance, aux deux mollets. Je mange vers 11H30, et je commence à jouer au foot vers 12H30. Je mange des pâtes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117177-crampes-en-fin-de-seance

Résultats pour crampes

[Brève] Forte baisse des ventes de tabacD'après une information révélée par la Fédération des industries du tabac (FIT), la moyenne des ventes de tabac aurait chuté au mois d'avril. La baisse serait de 10,2% par rapport à avril 2007. Selon le communiqué, sur la période de janvier à avril... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-forte-baisse-des-ventes-de-tabac-107218-actualite.php3

Résultats pour crampes

Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Le pied du diabétiqueLes lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte très sérieusement chez une personne diabétique car elles... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/10_pied_du_diabetique.php3