RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TOC

vanessa2603, le samedi 8 novembre 2008 à 22:27:14
Bonjour, j'ai 20 ans et
j'aimerais savoir si il y a parmi vous des personnes ki souffre de TOC. En effet cela faire plusieurs années ke je souffre de sa, tout les jours j'accompli des rituels ki me fatigues et me bouffes la vie, ces rituels me permette de m apaiser lorsque j angoisse, je me sens obligé de les faire pour faire passer mes angoisses kil arrive qqch a ma famille. Jen ai parler a ma mère mais elle n'a pas lair de ce rendre compte de mes rituels car j essai de pas les faire devan elle. J'aimerais savoir si vous vivé pareil ke moi . Merci de me faire par de vos réponces
Répondre à vanessa2603  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hsj1992, le samedi 8 novembre 2008 à 23:28:26
Bonjour, j'ai en effet eu des TOC mais depuis, j'ai réussi à m'en débarrasser. Il faut prendre ça au sérieux, et ce serait mieux que tu sois aidée par quelqu'un de compétent. Le soutien de ta famille peut t'aider aussi. Ce n'est pas facile, mais tu ne peux pas les garder. Avant toutes choses, il faut que tu te débarrasses de tout ce qui te pèse sur la conscience, les TOC sont souvent une maladie qui arrive lorsqu'on arrive dans une période difficile. Il se peut que de légers traumatismes aient eu effet sur ta conscience. En tout cas, tu peux te faire aider par un psychologue si tu en as envie.
Répondre à hsj1992

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vanessa2603, le dimanche 9 novembre 2008 à 11:37:00
Merci pour ta réponce, je pense aussi ke sa serai une bonne chose mais pour le moment j ai deja mon papa ki est tres malade, d ailleur mes TOC se sont accentué depui ke j ai appri son cancer. Je vai essayer den parler a mon medecin traitan voir ce kil en pense, car cest difficile detre pri au serieu souvent les gens rigole de sa... bisous
Répondre à vanessa2603

Résultats pour TOC

[Brève] Un essai clinique aux effets probants pour les patients atteints de TOC 16 patients présentant un TOC sévère ont été soumis à la technique de stimulation cérébrale profonde, consistant à implanter deux électrodes dans le cerveau et à les relier à un stimulateur implanté sous la peau. Ce stimulateur, qui a vocation à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-un-essai-clinique-aux-effets-probants-pour-les-patients-atteints-de-toc-107935-actualite.php3
Puis je mener une grossesse sous PROZAC? Bonjour, Je suis sous PROZAC (2 gélules le matin) et je prends Prazin qui est un anxiolytique (de 1 jusqu'a 4 même plus par jour) depuis 6 mois. Ceci étant parceque je souffre d'un TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif). Je veux tomber... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113834-puis-je-mener-une-grossesse-sous-prozac
Qtite de spermatozoide Pouvez vous me dire, s'il ya possibilite d'obtenir des medicaments qui pourraient ameliorer la quantite de spermatoizoide par ml de sperme? Je vis daans un pays ou il n'ya pas un systeme medical developpe pour pretendre a une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104213-qtite-de-spermatozoide

Résultats pour TOC

Dépendance aux anxiolytiquessvp je soufre d'une anxiété et ça fait 8ans que je prends des anxiolytiques.comment faire pour annuler d'apprendre ces medicaments.je vous remercie bien. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121264-dependance-aux-anxiolytiques